Bonjour Senmout,
Il y a un temps que l'on s'est parlé... En fait, je cherchais un voyage pour la famille en décembre nous sommes 5 et c'était difficile... Vous m'aviez donc gentillement conseillé le
Costa Rica en nous proposant même de très jolis endroits. Finalement, nous avions opté pour une formule tout compris car une semaine c'était un peu court pour entreprendre le Costa surtout que mes enfants ont 7, 5 et 4 ans.
Sauf que voilà, les images étaient restées en mémoire et nous avons décidé de fêter notre 10e anniversaire de couple au
Costa Rica (départ le 26 mars pour 9 jours). Juste nous deux! C'est très dernière minute n'est ce pas... Cela ajoute un peu de piquant!
Je me demandais comment c'était déroulé votre voyage. Si le tout a comblé vos attentes. J'espère que ce fut fort agréable et que tout s'est bien déroulé avec les enfants. J'imagine qu'il en ont eu plein les yeux!
Enfin, vu l'urgence de me loger, je me demandais si vous pouviez me conseiller puisque vous êtes fraîchement arrivé! Ahhh... Pour l'instant, nous traitons avec La costa de Pepito et Pachamama. Qu'en dites vous? Avez-vous eu des coup de coeur?
Bon, je vous en demande assez là. Surtout que je ne sais pas si cela fait parti des procédures d'aller "hop" comme cela sur la case d'un membre. J'espère que cela va!
Encore une fois, j'espère que votre voyage vous a ravi!
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,
Bonne journée ou soirée (chez vous)
Bagage