Dadadoudou · 16 novembre 2013 à 16:25 5 messages · 4 participants · 571 affichages | | | | 16 novembre 2013 à 16:25 Message 1 de 5 · 571 affichages · Partager Bonjour,
Je prévoir d aller 2 semaines en Thaïlande au mois de Janvier mais je suis totalement perdue... J hésite tout d abord entre prendre juste le vol et prendre les hôtels sur place ou un sejour.. Sachant que je ne pourrais pas rester 2 semaines au même endroit
Merci à tous pour vos avis | | | Bonjour !
Tu as le temps de repérer tes destinations, faire un premier tri et soumettre ton programme aux forumeurs.. Tu n'as pas besoin de passer par une agence et généralement réserver la première nuit à Bangkok suffit.
A + | | | Merci wasabidu, je pense que tu as raison pour les tours opérateur. Je vais plutôt opter pour un vol et première nuit a Bangkok | | | Maintenant pour deux semaine meme si tu reserve rien c est quand meme bien de te faire un programme. Car c est bien de s organiser avant surtout au niveau des transport :-) Tu soumet ton programme et chacun t aide volontier | | | Attention quand même pour les réservations, en Janvier c'est la haute saison.... les Russes débarquent... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |