Voici un dicton malgache !! Làbas, les gens sont très paisible !!
Je peux te conseiller
Majunga et l'hôtel "Chez Carron", ce sont des personnes sympa et tu pourra faire des excursions en brousse en moto ou autre !! Demande si tu va làbas d'aller à la grotte et à la cascade direction les radiers !! Tu aura l'occasion de découvrir les lémuriens semi sauvages qui viennent réclamer les bananes quand tu arrives à la cascade. Toujours à
Majunga, tu peux eller au cirque rouge où tu as une vue sur le canal du mazambique imprenable !!
Tu pourra aussi aller boire un coup le soir au billard club où l'ambiance et très sympa, c'est un père d'une amie qui le tient, un indien plein de gentillesse qui te conseillera dans ton circuit.
Conseil aussi, quand tu arrives à l'aéroport, demande qu'on t'emmène au parcage où se trouve tous les taxis brousses long trajet. Ce que tu peux faire, c'est de prendre un taxi à plusieurs, ça te fais un peut plus cher q les grands taxi brousse genre bus mais pour faire 600 bornes c'est plus confor.
Comme te disais une autre personne du forum, ne t'inquiète pas trop parce que làbas les gens sont très gentils ! Bon, bien sûr y a dle violance mais c surtout à la capitale où il n'est pas intéressant de rester d'après moi.
Voilà, si tu veux d'autres info tu peux me contacter sur mon mail :
zulizuli@msn.com
Profites à fond du peu de temps que tu passe sur place !!