Bonjour à tous,
J'ai décidé de préparer un tour du monde après mes études, soit en janvier 2010 pour un an.
Au programme :
Inde, Amérique (du nord et du sud),
Australie,
Nouvelle Zélande.
Je cherche des gens qui seraient tentés pour faire le voyage (ou une partie) avec moi sachant que je voudrais partir relativement sac à dos (je dis relativement car ça sera mon premier voyage de ce genre). Je suis aussi assez souple sur les destinations, celles cités ne sont que des "bases" mais après j'aimerais bouger beaucoup, changer de ville chaque semaine au moins donc éventuellement d'autres pays ou des îles environnantes non cités (
laos,
thailande,
népal..etc etc). Bref, l'idée est de voir le monde, de découvrir les cultures et le vie des habitants au quotidien
Si vous êtes interessés écrivez moi un MP etje vous donnerais mon adresse mail pour qu'on discute ;)
Amy