salut
je reviens actuellement de
thailande et des
philippines, c etait vraiment bien. aux
phillipines je suis arrive par angeles city (aeroport clark) c etait moins cher, ville completement dingue pour la fete, a voir au moins une fois, sinon pas grand chose a visiter en journee, j y suis rester 3 jours tu trouves des hotel sans probleme j etais a l hotel america, y a l hotel eureka encore moins cher, puis angeles city-cubao par bus puis en taxi pour cubao-manille ou tu peux prendre les jeepneys (je l ai pris au retour). je suis rester 3 jours a manille il y a plein d hotel vers adriatico street ou sinon encore moins cher vers guerrero et padre faura street y en a pas mal ce sont pas des hotels ce sont des rooms, il y avait pas mal de marin (marine marchande) ils sont cool, ce sont eux qui nous on donné les adresses. a manille y a des anciennes eglises a visitez dans le quartier d'intramuros comme l eglise san augustin avec un musee vraiment beau, le quartier (bidonville, je precise qd meme) aux alentours est pas mal pour se balader, puis y a rizal park et son musee, c est pas tres grand mais du haut des remparts dans le parc tu vois tres bien la ville. sinon y a l eglise du christ noir (black nazareen) je sais plus le nom exact, on y est pas aller a mon regret, apparament c est un quartier musulman tres tendu, tout le monde nous a dit de ne pas y aller (les gens de l hotel, les gens dans la rue, meme le chauffeur de taxi n a pas voulu y aller). bref. sinon la vie nocturne est bien animé je suis allez que dans le quartier de malate, et celui de makati. en tout cas je pense que les
philippines doivent faire parti de tes destinations.
je sais pas si ce que j ai dit te sera utile mais ca m a fait plaisir d en parler, en tout cas c etait un de mes plus beaux voyages.
bon voyage