Hello,
si je fais bien l'am sud ca donnerai option 1 ou 2...depend si je pars 9 ou 12 mois...
Soit 2 ou 3 mois a priori a la fin de l'annee 2010...Arrivee a santiago, descente vers le sud par le
chili, remontee par l'
argentine et un peu de
bresil et depart de rio...
ca c'est le paln initial, soumis a modif, biensur !...
et puis le pb c que si je ne fais que 9 mois, il va peut etre falloir que je tourne ds le sens inverse car l'asie du SE c'est pas le top en juin -aout... : (
Et toi quel est ton plan ?
JANVIERINDE**FEVRIERINDE**MARSINDE/
LAOS**AVRILCAMBODGE/VIETNAMINDEINDEMAI THAILANDEINDEINDEJUININDONESIEASIEINDE-ASIEJUILLETAUSTRALIEASIEASIEAOUTAUSTRALIEASIEASIESEPTEMBRENZAUSTRALIEASIEOCTOBREBRESILAUSTRALIE-NZAUSTRALIENOVEMBRECHILIAMER SUDAUSTRALIEDECEMBREARGENTINEAMER SUDNZ