bonjour,
ce que Thuon dit, je le comprend, mais quand même, quand tu viens à plusieurs ou seul(e), dormir dans un hôtel pas chers c'est encore mieux, surtout que le taxi ici n'a rien à voir avec le taxi parisien de chez nous, c'est vrai que dès qu'on entend taxi... on se dit : ouho ouho, c'est fait pour ceux qui sont friqués.. ou ceux qui ont vraiment pas le choix, mais scincèrement, le taxi ici, ça coute au plus 2€ à tout casser..
environ 100 baht, pas besoin d'être bon en calcul l'hôtel 250/290 baht + taxi aller et retour on va dire 200 baht/ jour = 450 baht ou 490 baht on est quand même en dessous de toutes les moyennes...
donc, moi je me choisie ce luxe = taxi Thai, chose qu'on ne fait pas en
France chez nous...
Chacun profite de sa vie comme il l'entend ceci dit, mais quand on vient en vacances et qu'on peut faire ce qu'on a pas forcement les moyens de faire chez nous, c'est quand même le top, non ???
Sans compter que si en plus on est beaucoup.. l'hôtel : c'est 2 par chambre, là ils acceptent même 3 ou plus je ne sais pas j'ai pas demandé, nous étions 3 nous avons prit une seule chambre alors qu'ailleurs, c'est juste 2 par chambre pas plus..
ah, ui il faut bien faire le calcul et on vient pour profiter du dépaysement, donc 1 heure en taxi, c'est un peu énorme, il y a aussi le métro, le bus, le motosay, le touktouk...pour le taxi y a des voix express aussi.. y a des racourssis.. voilà, donc il me semble que c'est 3 fois rien..
ça c'est ma philosophie, mais je respect chaque opinion, je dis ça juste par expérience de toutes les nombres de fois ou je suis venue en
Thailande, je fais quand même pas mal d'économie, grâce à ça, pour bien sur le dépenser ailleurs que pour juste y dormir la nuit..
moi, je trouve ça plus que correcte on est quand même pas à 30 minutes ou 1 heure prêt!!!!
@+++