sawadee kah!!
d'apres moi
koh chang est une ile sympa mais en effet, ce n'est plus ce qu'elle etait et en juin risque de pluie!! (meme si on ne sait plus vraiment avec le dereglement climatique)
une ile a vous conseiller,
koh samet! 3h de
bangkok
beaucoup de thai et malheureusement de plus en plus d'etranger!
c'est une petite ile ou a part la plage et la fete il n'y pas grand chose a faire! une journéee en speed boat avec snorkeling dans les iles environnantes! pecher le calamar de nuit ou encore louer un scooter et s'aventurer dans les routes chaotique de l'ile sont des activités plutot sympatique!!!
les thais sont vraiment adorables la bas et les deux bars qui bougent le plus sont geniaux! mais tout depend de ce que vous recherchez.
la premiere fois que j'y suis allez je devais resté 3jours et au final j'y suis restée une semaine et retournée apres avoir été a
koh chang!
koh tao est une bonne destination aussi mais de plus en plus de touristes malheureusement :s
pour
chiang mai, une chose a dire, allez y!!!! les paysages les gens sont differents du sud (bien plus souriant et honnete) et les ttarifs tres interessant aussi!
large choix de trek en toutgenre et pour tout niveau! un souvenir inoubliable, la sunday walking street est a voir aussi et faire une balade a velo dans les douvres (où il ya un nombre incalculable de temple!) je connais une guesthouse tres tres sympa et pas cher du tout!
bangkok 2 jours vraiment court mais je peux comprendre ! c'est ce que j'ai fait la premiere fois, je ne supportais pas c'est ville immense (dire que mtn j'y habite!!), telelment de chose a faire et a voir!
Le wat po (un massage la bas;..), le grand palais, les centres commerciaux, le marché du weekend de chatuchak,
khao san road, le choix d'activité est varié tout depend des centres d'interet!!!
en esperant que j'ai pu aidé un peu!
tout le monde aime ce pays! chaque personen que j'ai pu rencontré souhaite y retourné ou alors c'etait deja la 2e 3e voir 4e fois!!!! je ne doute pas que vous aussi vous apprecierez!!!
bon sejour