oui ; d'ailleurs j'allais corriger mon dernier post :
le hic c'est que les chambres sont pour 4 personnes max ; à 5 il faut en prendre 2 et le budget n'est pas le même.
il faut bien sur lire pour 3 personnes max.
2 petits enfants dans un lit ça aurait pu aller mais 7 et 11 ans ils vont être serrés.
Notre problème actuel c, est de trouver un hébergement convenable à
venise qui ne coûte pas les yeux de la tête.
oui ça c'est un vrai souci ; déjà en général l'
Italie n'est pas donnée mais en plus
Venise....
quand j'y étais allé j'avais trouvé un hôtel à
Mestre ; ensuite il suffit de prendre le train ; je crois que c'est une option que beaucoup retiennent.
Si tu avais une adresse géniale en
Istrie nous serions preneurs ! D'ailleurs, Pour L,
Istrie, il est possible de rester à un seul endroit même si nous visitons les îles ou il est préférable de choisir 2 bases ?
non je n'en ai pas de particulière ; sur la côte je me déplaçais jusqu'à l'été dernier avec ma " maison " flottante ; je n'en ai pratiqué que dans les terres.
mais tu vas trouver sans probleme ; comme je te le disais regarde en premier où tu veux aller ; tu trouveras le logement ensuite.
tu as même des logements avec piscine dans les terres.
tout dépend de combien de temps tu vas rester mais pour 5 jours ou plus il vaut mieux 2 logements ; idéalement 1 dans la partie ouest pour descendre jusqu'à
Pula et un autre plus haut dans la partie est pour ensuite passer par les iles et
Krk où tu peux aussi prévoir une nuit.
tu n'es pas obligé du tout de chercher en bord de mer ; en plus ce sera moins cher ; mais l'
Istrie est quand même assez vaste et un seul point de chute ; même central ; va te faire des kms...
mais il y en a qui le font ; c'est comme tu le sens en fait.
tu pourrais imaginer un logement par exemple vers
Pazin et rayonner autour.
il y en a qui préfèrent se poser ; surtout avec des enfants.
mais si tu passes 2/3 jours dans 2 endroits différents ce n'est pas comme si tu bougeais tous les jours...
bonjour l'aide à la décision...