Tout est faisable, mais tout n'est pas raisonnable.
2 jours à LA, c'est bien, mais un peu juste.
Sans voiture, c'est déjà beaucoup moins bien.
Sur un trajet
Paris-Papeete ou pour circuler ensuite dans le South-west, un stop à LA aurait son intérêt, ou serait même indispensable, mais faire l'A/R depuis NY, ça fait un sacré crochet et c'est dommage, surtout pour NY.