Hello,
2 jours à L.A. sans voiture c'est hyper chaud pour ne pas dire impossible... mais... tout dépend aussi de nos contraintes et de nos attentes. Si tu as envie d'aller voir tes amis là bas, pourquoi pas, faut juste savoir par avance à quoi il faut t'attendre.
Tu trouveras plein de gens pour te dire que L.A. c'est nul ou au contraire que c'est génial.
Je fais partir des gens qui adorent L.A. mais c'est une ville qui demande du temps et il faut gratter un peu la surface afin d'y trouver son compte. Les distances entre les sites sont grandes et c'est vrai que si on se limite au
Walk of Fame et Universal Studios, on peut trouver cela décevant.
Perso, en 2 jours, je te conseille de loger à
Santa Monica (le Seaview Hotel - que je n'ai pas testé pour ma part - est bien noté, pas trop cher et proche de la plage). De là, tu peux profiter d'une grosse journée à
Santa Monica et
Venice. Tu peux aussi louer un vélo.
Le 2ème jour, tu peux aller voir si ça te tente le
Walk of Fame, etc... ou bien visiter un studio (Paramount par exemple qui est bien placé car à
Hollywood) ou le
LACMA (selon tes envies). Voir itinéraire en bus et métro
ICI
.
Ou même passer une journée aux Studios Universal, il y a une station de métro à Universal City. Voir itinéraire
ICI
.
Ce n'est pas cela qui te fera découvrir L.A., mais si ton but est de passer deux jours funs avec tes amis, pourquoi pas.