Salut!
Je devais trouver un (vrai) boulot mais je préfère partir à l'aventure en
amérique du sud! et je me pose quelques questions quand a mon itinéraire. Je souhaite partir mi janvier pour 5 à 8 mois, mais tout dépend de cb ca me coute...sur place je souhaite bcp me déplacer pour voir un maximum de paysages, rencontrer des gens... mais aussi me poser la ou la vie et les rencontres musicales me mèneront histoire de m'imprégner de la terre et de ses merveilleux habitants.
donc les questions qui trottent ds ma tête de jazzman sont les suivantes:
* *Je compte, dans les grandes lignes, faire une boucle
argentine/
chili/péru puis redescendre
bolivie/
paraguay/un pti bout du
brésil sud et retour au bercail depuis
argentine. Je pense que 5 mois pour faire tout ca c'est plutot ok... ?
* *le truc, c'est que j'ai pas mal envie de monter aussi en
équateur,
colombie,
venezuela... mais n'est ce pas être trop gourmand ? si je pars 7 mois, arrivée a
caracas/
venezuela et descendre pour prendre la boucle décrite ci dessus a partir du péru, ca vous parait bien ou je serai tout le temps pressé et n'aurai finalement pas le temps de prendre le temps ?
* * et finalement, 500 euros par mois me parait pas mal (en mode routard)... mais a vrai dire je ne sais pas si je compte bcp trop la ?
merci bcp oh! communauté de routard passioné de l'amsud d'éclairer mes doutes... j'ai déjà lu pas mal des discussions ds les forums et ce continent me parait (grasse a vos exp) très très attirant, passionant, magique !! mais voila, par ou commencer, pr cb de temps et a quel prix?