Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Jim42 · 4 octobre 2010 à 1:17 · 2 photos 55 messages · 22 participants · 12 397 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 1:17 Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 5 969 affichages · Partager encore un emission (enquete exclusive) pour ceux que ca interresse sur la prostitution en thailande sur M6, dimanche 10 octobre a 22h50 a croire que les journalistes veulent vraiment denigrer ce pays dommage car il n'y a pas que cela en thailandeencore un torchon de plus | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 1:32 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 5 953 affichages · Partager C'est vrai, je suis d'accord avec toi et c'est bien domage...
Réduire la thailande a un bordel, c'est faux, et tres réducteur, surtout quand on voit la richesse de ce pays, sa culture riche et les coins fantastiques qu'elle cache.. | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 1:54 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 5 923 affichages · Partager rectification, c'est bien le 10 octobre a 22h50 sur M6 | | | À: Ardechois022 · 4 octobre 2010 à 5:17 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 5 903 affichages · Partager C'est vrai, je suis d'accord avec toi et c'est bien domage...
Réduire la thailande a un bordel, c'est faux, et tres réducteur, surtout quand on voit la richesse de ce pays, sa culture riche et les coins fantastiques qu'elle cache..
le probleme parler des beau coin, des petit oiseau... ca cree quasi aucun buzz...les putes c'est vendeur.... y'a qu'a voir leur dernier reportage a phuket.. avec le duel des ambulances etc les traductions qui n'avait presque rien a voir avec ce que disait les thais, mais collait parfaitement au but de "l'enquete" | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 5:59 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 5 891 affichages · Partager encore un emission (enquete exclusive) pour ceux que ca interresse sur la prostitution en thailande sur M6, dimanche 10 octobre a 22h50 a croire que les journalistes veulent vraiment denigrer ce pays dommage car il n'y a pas que cela en thailandeencore un torchon de plus
www.bangkokpost.com/...esm=fbshare.me_AUONs
en voilà une couche de plus | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 6:09 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 5 884 affichages · Partager Il n'y a pas de fumée sans feu, un pan entier de l'économie vit du tourisme sexuel. Avant de jeter encore la pierre sur les médias, je préfèrerais vous lire au sujet de ceux qui font tourner la machine. | | | À: Trashspam · 4 octobre 2010 à 7:26 · Modifié le 4 oct. 2010 à 9:18 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 5 862 affichages · Partager Ok ça existe,... le nier serait un mensonge !
Mais, comme dit plus haut, la Thaïlande ne se résume pas a l'industrie du sexe, heureusement ! Et tous les hommes (ou femmes), même les étrangers, en Thaïlande, ne sont pas clients de cette industrie.
Peut-on en vouloir aux médiats ? Oui, certainement de tomber dans le surfait et la caricature. Non, dans la mesure où ils relatent des faits réels.
Attendons que vous nous racontiez le reportage !... après le 10 octobre.
Le fait est qu'avec une meilleure éducation des masses et plus de volontés politique ils y auraient sans doute moins de ragot à raconter !
Mais le poste va encore déraper et être supprimé, avant, sans doute ! (Je viens de constater une petite intervention de la censure,... mais juste pour recadrer et garder son intelligence au débat, bravo et, merci !) | | | À: Ardechois022 · 4 octobre 2010 à 7:49 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 5 844 affichages · Partager et en plus c'est annoncé dans le "tele 7 jours" : "la thailande, le pays ou on compte le plus de prostituées au monde......"on imagine le reste de l'émission  ! | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 9:12 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 5 796 affichages · Partager c'est télé - chiottes, pour faire du sensationnel et de l'audimat. Racoleur à fond les ballons !
Alors oui, la prostitution est une réalité en Thailande, oui ce n'est pas tabou et pourquoi pas en parler à la télé, mais vu le ton général de cette émission, on peut s'attendre au pire !!   
à la limite, le sujet est si facile, je me demande pourquoi c'est si peu évoqué.
On a eu les p.... du Bois de Boulogne cet hiver, les blaireaux qui font la course sur l'autoroute en pleine nuit,.... Je me doutais bien qu 'enquête exclusive finirait par se pencher sur la question....
Ce sera dimanche, on est prévenus,... Planquez vous !! | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 12:43 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 10 de 55 · Page 1 de 3 · 5 747 affichages · Partager salut a tous,
les journalistes veulent faire de l audimate comme un boulanger veut vendre du pain !
en plus le premier pays du tourisme sexuel c est le maroc !
bref ! la prostitution est partout pas la peine d aller en thailande pour la filmer:
en belgique, il y a les vitrines gare du midi a bruxelle ou a anversen espagne, le Dallas ou la RIVIERA au pays bas, le quatier rouge a amsterdamen france, le bois de boulogne ou pigale a parisau maroc, c est a marakechen hongrie, il y a sexparc a budapest
bref ! il y a deja beaucoup de taf pour Enquete Exclusive en europe.
relativisez c est M6 ça sent pas l intelligence !! 
tchao | | | À: Goleador · 4 octobre 2010 à 12:45 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 5 715 affichages · Partager Non mais c’est vrai quoi faut arrêter avec la prostitution! Y’a pas que ca! Y’a aussi la corruption, toutes les arnaques contre les touristes, les tuk-tuks, la traites des femmes et autres esclaves des pays plus pauvres et dernièrement, le paradis pour pédophile avec la vente libre de VCD et DVD en pleine rue! Alors la prostitution faut arrêter maintenant! | | | À: Ardechois022 · 4 octobre 2010 à 14:59 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 5 683 affichages · Partager C'est vrai, je suis d'accord avec toi et c'est bien domage...
Réduire la thailande a un bordel, c'est faux, et tres réducteur, surtout quand on voit la richesse de ce pays, sa culture riche et les coins fantastiques qu'elle cache..
en même temps, faut vraiment être une tache pour juger un pays sur une emission de M6. | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 15:16 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 5 676 affichages · Partager
- Dimanche 10 Octobre
- 22h50 Inédit
- >
- Enquête exclusive
- Magazine d'information
- Thaïlande : la vraie vie des filles de bar
- Tout Public / Couleur / MONO / 4:3
Sous-titrage Malentendant / HD - Résumé :
La Thaïlande serait l'un des pays qui comptent le plus de prostituées : un million de femmes travailleraient dans le commerce du sexe, notamment dans les bars de nuit. Désormais des étrangers, dont des Français, ouvrent leurs propres établissements, jusqu'alors tenus exclusivement par des Thaïlandais. Comment font-ils pour recruter ces jeunes femmes ? Pourquoi des familles poussent-elles leurs filles dans cet univers ? Si les jeunes femmes rêvent d'un destin à la «pretty woman» ou épouser un étranger, combien y parviennent et à quel prix ? D'autant que beaucoup d'entre elles sont porteuses du virus du sida. Mises au ban de la société, elles n'ont d'autre refuge qu'un temple bouddhiste qui les accueille. | | | À: Trashspam · 4 octobre 2010 à 15:33 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 5 667 affichages · Partager un pan entier de l'économie vit du tourisme sexuel
12% du PIB selon un extrait de la vidéo de ce long article sur le sujet | | | À: Jim42 · 4 octobre 2010 à 22:44 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 5 592 affichages · Partager encore un torchon de plus
Que tout le monde va s'empresser de regarder, surtout les détracteurs de ce post  et moi le 1er  Ca me fait penser a ce que je disais a Phasathai sur un autre POST  | | | À: Sawadie · 5 octobre 2010 à 3:57 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 5 547 affichages · Partager un pan entier de l'économie vit du tourisme sexuel
12% du PIB selon un extrait de la vidéo de ce long article sur le sujet
ouais enfin c'est un article d'un particulier, il n'y a aucune source officiel qui donne un chiffre du PiB pour un "metier" non declarer.... comment le pourrait il... donc bon moi aussi je peux t'inventer un chiffre =) sans parler que cette article est vieux..
je retiens juste que de la villiardaire en est a son 3 eme reportage sur la thailande cette annee... et sur le sujet de la prostituion, fetes nocturnes, vraiment un journaliste devouer =) | | | À: Boumbastic · 5 octobre 2010 à 22:46 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 5 481 affichages · Partager faut sûrement s'attendre à du dénigrement de la part des journalistes  mais il faut savoir qu'en thailande, les pensions de retraite n'existent pas, ni les allocations de chômage et ni les allocations familiales faut être juste réaliste dans le contexte | | | À: Chokdeee · 5 octobre 2010 à 23:19 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 5 472 affichages · Partager + 1 !!!!  on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable!!! comment leurs jeter la pierre, alors qu'ils font ce qu'ils peuvent pour se débrouiller, ils n'ont pas les avantages qu'on a en France, ni la meme culture!
Toute facon, a la tele ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'aime ce pays et je l'aimerais tant qu'il restera aussi agreable et accueillant! c'est pas ca qui m'empechera d'y retourner !!!! meme si l'image qu'ils donnent va faire croire a mon entourrage que je pars en Thaialnde faire du toursime sexuel... moi ce sait ce que je fais la bas, et ce que je cherche! | | | À: Jim42 · 6 octobre 2010 à 7:10 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 5 457 affichages · Partager et le Cambodge ? La pedophilie est une vraie plaie dans ce pays, mais chuuuut personne n'en parle...
De toute facon c'est une emission de merde avec un journaliste excecrable et narcissique. Je vais meme pas la regarder Tous les ans on a le droit a la thailande : full moon party, drogue, prostitution etc... | | | À: Boumbastic · 6 octobre 2010 à 9:09 Re: Enquête exclusive sur la Thaïlande le 10 octobre sur M6 Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 5 447 affichages · Partager hum, hum...
Une irrépressible envie d'Asie, de femmes rock 'n roll, mi - ange, mi démon, belle et sulfureuse ?...
Et si c'était dimanche soir l'occase de se repasser Lady Vengeance de Chan Wook Park ??  Image attachée: | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 523 visiteurs en ligne depuis une heure! |