7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Obeoandpai · 5 juillet 2013 à 1:12 · 43 photos 266 messages · 35 participants · 29 514 affichages | | | | À: Asiawis · 15 juillet 2013 à 14:27 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 141 de 266 · Page 8 de 14 · 2 264 affichages · Partager Ben quoi, Thaksin l'as bien fait pour équiper la police en ordinateur    ... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Izithai · 15 juillet 2013 à 14:52 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 142 de 266 · Page 8 de 14 · 2 248 affichages · Partager c'est bien connu ont va tous à Pattaya  même que boumbastic il y travail toute l'année  
555 très drôle, en effet j'ai deja été a Pattaya mais je suis trop occupé a Bangla, Nana et Patpong pour avoir le temps d'y travailler  Par contre j'ai eu le temps de jouer un p'tit rôle dans Very bad trip 2 | | | À: Obeoandpai · 15 juillet 2013 à 17:39 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 143 de 266 · Page 8 de 14 · 2 210 affichages · Partager L’Office du Tourisme de Thaïlande aurait reversé 12% des revenus de la prostitution à Bernard de La Villardière
La suite

Le site a beaucoup d'humour aussi !!!  | | | À: Asiawis · 16 juillet 2013 à 0:40 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 144 de 266 · Page 8 de 14 · 2 156 affichages · Partager il doit avoir bien plus de touriste sexuel / sexpat a bangkok ( si vous parlez au patron de bar sur bkk, majoriter de leur clientelle sont des travailleurs expatrier qui viennent consommer entre midi et deux...
Ils ont peut-être les circonstances atténuantes ? 
Ni vu ni connu de leur femme...
Et que font les épouses durant ce temps ? 
elles se tappent les jeunes touristes (racailles...) pour avoir un peu de plaisir, ca change du "papa grasouillet" =)
Tes sources: Patronnes de salons de thé ? | | | À: Obeoandpai · 16 juillet 2013 à 5:50 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 145 de 266 · Page 8 de 14 · 2 137 affichages · Partager elles se tappent les jeunes touristes (racailles...) pour avoir un peu de plaisir, ca change du "papa grasouillet" =)
Tes sources: Patronnes de salons de thé ? 
tu devrais d'ailleurs enqueter sur ces lieux =) | | | À: Asiawis · 1 août 2013 à 17:06 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 146 de 266 · Page 8 de 14 · 2 037 affichages · Partager A pattaya le long time pour le free lance (celle de l insomnia) c est 1000bath vous connaissez une ville ou ya moins chere ? Jviens d aller a phucket pour un lt a 1000bath faut prendre une vieille ou moche et encore c chaud.... C est pour ca que je me suis barrer vite fait. Bangkok ca reste chere aussi mais a phucket elle se prenne pour des superstar abuser. | | | À: Vegeta29 · 1 août 2013 à 20:25 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 147 de 266 · Page 8 de 14 · 2 013 affichages · Partager Il faut relativiser le prix, une fille qui sorrt de boîte à 4-5 du matin a certainement un taux d'alcoolémie plutôt élevé, sans compter son propre taux et alcool et sexe font rarement bon ménage, on aura donc plus de la compagnie que des nuits endiablée et puis seulement une s'est joué petit en Allemagne on peu en avoir une dizaine pour environ 2-3000 bahts dans des clubs avec un prix forfaitaire d'entrée, en Asie c'est surtout de la présence que l'on trouve | | | À: Pimilan · 5 août 2013 à 3:46 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 148 de 266 · Page 8 de 14 · 1 964 affichages · Partager Sawadee krap Tu as tout à fait raison Mais de rappeler aussi qu’il ne faut pas trop y étaler ses richesses, est un bon réflexe, 04/08/2013:
Une touriste norvégienne de 41 ans, mère de deux enfants s’est fait arrachée son sac, dans la Soi Petrogon, ce samedi, au petit matin, par deux hommes qu’elle décrit comme étant Thaïlandais, le sac contenait plus de 40.000 baht en devises thaïlandaises et norvégiennes, ainsi qu’un téléphone Nokia et un Apple I Phone 4S Malheureusement, la victime n’a pas pu décrire les agresseurs et ne pouvait se rappeler le numéro de la plaque d’immatriculation de la moto, en raison du faible éclairage des rues dans ce quartier. pattayathailande.com/...ayaTha%C3%AFlande%29 | | | À: Obeoandpai · 7 août 2013 à 15:55 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 149 de 266 · Page 8 de 14 · 1 890 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des liens d'hôtel, qui comme dans le reportage, coutent 300 euros le mois, sur Phuket ou Pattaya ? Merci d'avance ;) | | | À: Obeoandpai · 8 août 2013 à 3:36 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 150 de 266 · Page 8 de 14 · 1 865 affichages · Partager Sociologiquement les comms lus ici sont assez intéressants.
nonobstant que comme dans la série " les feux de l'amour", on peut s'absenter quelques années du site, quand on y refait un tour rien n'y a changé, incluses les réactions stéréotypées de pas mal. Lol.
Passons sur les origines (géographiques au niveau de la résidence en France, enfin, qu'allez-vous imaginer ?) des "jeunes" du reportage et ne parlons que de leurs activités.
Bon question à la cantonade.
Pensez-vous que le rêve de jeunes de vingt ans soit de passer leur quinz ejours de va, ces annuels, à regarder couler le Mékong, couchés à 20 h 00 et réveillés à 7 h 00 dans un village paumés de la Thaïlande profonde ?
Sachant que ne parlant pas thai, niveau échanges avec les locaux ça risque d'être assez limité !
Bon donc ils ont envie de " s'éclater", se " mettre à l'envers", boxer pour les motivés, jouer les cadors pour la plupart, se prendre pour des tombeurs pour quasiment tous..... Et donc ? pas bien ? Fô pas ?
Le tout pour pas cher, à 140 bornes de BKK, avec des moto txi ou des samlors à 10 Bahts, ou encore des locations de scoots et de chambres plus que cheap.
Vous connaissez d'autres coins où TOUT cela est réunis en Thaïlande ? Moi pas vraiment.
Perso j'y ai atterri lors de mon prmeier séjour il y a plus de vingt ans déjà, n'y ai plus mis les pieds durant dix ans, et...y retourne sans problème depuis car parlant thai couramment et de ce fait pouvant y séjourner hors de la foule des coins qui " bougent ". Hors ces coins, Pattaya c'est une ville thai de province, la proximité de BKK et la possibilité de " bouger" en roulant un km en plus.
Ceci étant, je me régale à lire certains comms, car, la "mentalité de VF " étant très " za gôche " au niveau des commentateurs y écrivant le plus, c'est à PTDR de constater que grands défenseurs de ces mêmes "jeunes " issus de l'immigration afro-maghrébine chez nous en France, ils n'aiment pas trop les voir dans leur réalité de " proximité" quand même. Cad que ces "éjeunes" quand ils en parlent chez nous, ils sont choqué lorsqu'il suscitent des réactions agacées de pas mal de français vivant avec eux, mais quand ces mêmes " jeunes" font la même chose qu'en France dans leur petit paradis asiatiques " à eux ", là, ils ne " comprennent " plus.
Magique.
Pour les f=deux " belges" ils doivent faire sortir leurs passeports cha que mois je pense, pour repartir pour un mois de plus sur place et tant que ça passe, ils restent. | | | À: Mikou69 · 9 août 2013 à 13:26 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 151 de 266 · Page 8 de 14 · 1 831 affichages · Partager Ces jeunes sont au Coco ressort, Pattaya sud.
Au resto de cet hôtel (le Momento) un peu isolé on sert d’excellentes et énormes brochettes de filet de boeuf avec de vraies frittes fraîches en garniture. Un must dans cette ville pour 300 baht.
Même proprio et même tarif mensuel au Bonkaï Hotel un peu plus loin, mais resto moins coté. | | | À: Hissého · 9 août 2013 à 19:48 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 152 de 266 · Page 8 de 14 · 1 786 affichages · Partager " La grillade "...sur la WS, devant l'alliance française..VRAIS filets au poivre accompagnes de gratin dauphinois et ratatouille...250 Bahts. Au dessus, et sauf changement, piaule très bien, avec piscine, même tarif mensuel.
Le tout sans la " faune ". | | | À: Yama · 10 août 2013 à 2:32 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 153 de 266 · Page 8 de 14 · 1 760 affichages · Partager Je connais et il est vrai que c'est excellent, mais je te conseille de tester le Momento qui est un cran au dessus. Quant'à la "faune" comme tu dis, franchement je ne vois pas où est la gêne sauf à ne pas supporter les jeunes. | | | À: Obeoandpai · 10 août 2013 à 9:20 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 154 de 266 · Page 8 de 14 · 1 729 affichages · Partager bjour Tokara, Voici l'article du journal "la feuille de chou" (mensuel francophone de Pattaya), (aout 2013), sur l'émission d'm6. Ceci devrais vous plaire... JE N AI AUCUNE CONFIANCE DANS LES MEDIAS L'office du tourisme de Thailande aurait reversé 12pc des revenus de la prostitution à Bernard de La Villardière. - Jamais le présentateur d'M6 n'aura été autant dans la tourmente. Ce matin, le quotidien Thailandais Thai Rath a publié une enquête qui risque de faire l'effet d'une bombe dans le paysage audiovisuel français. Le journal démontre en effet, à travers de nombreux témoignages, que Bernard de La Villardière, le journaliste à la tête du magazine Enquête Exclusive, serait au cœur d'un système de commissions illégales. Dans le cadre des reportages qu'il propose, il aurait notamment perçu d'importantes sommes d'argent de la part de l'offisme du tourisme de Thaïlande pour avoir vanté les " vertus" de la région. -Une publicité efficace. L'émission mise en cause dans cette sombre affaire a été diffusée le 7 juillet dernier sur M6.Sobrement baptisée ""Plage, rap et boxe thai: vacances de folie à Pattaya"", le film montre des jeunes Français passant du bon temps entre des eaux turquoises et de jeunes prostituées thaïlandaises dans cette ville réputée pour son tourisme sexuel. Une Enquête Exclusive tout à fait normal donc. Mais derrière cette apparente normalité se cache un échange de bons procédés bien huilé au cœur duquel Bernard de La Villardière serait apparemment comme un acteur clé. -Le scandale est sorti au royaume du Siam grâce à une ancienne employée de l'office du tourisme de Thaïlande. Aujourd'hui reconvertie dans le privé, cette dernière a décidé de dénoncer une pratique de corruption généralisée: << J'ai vu ce journaliste français recevoir de la main à la main une somme d'argent considérable. On parle ici de plusieurs milliers d'euros.>> et l'ancienne responsable de témoigner: M de La Villardière a touché 12pc de la totalité des revenus de la prostitution en thailande durant la période du tournage de son émission. <<C'est un deal très fructueux et ce n'est pas la première fois qu'il propose ce genre de marché à de hauts responsables thailandais>> L'ex-employée termine sont témoignage dans Thai Rath en glissant subrepticement une once de soupçon supplémentaire:<< ça doit être au moins le 15ème sujet qu'il vient faire ici au tour de la prostitution. ça me parait trop gros pour être un simple hasard. Je croit surtout que ce journaliste, si on peut l'appeler ainsi, est tout simplement le meilleur publicitaire que la Thaïlande ait connu jusque-là.>> De là a penser que Bernard de La Villardière vendrait des reportages à M6 simplement pour arrondir grassement ses fins de mois? Le quotidien Thai Rath, sans trop de précaution, franchit carrément le pas en accusant l'animateur d'"escroquerie généralisée". -Plus loin dans son reportage, le journal thailandais interroge d'ailleurs Yingluck Prahya, un proxénète de Pattaya pour tenter de comprendre le fondement même de ce système de commissions: << c'est vrai que 3--4 jours à peine après la diffusion du reportage tourné ici, on à fait d'excellents chiffres, notamment grâce à une augmentation conséquente de notre clientèle d'origine francaise. Après, est-ce qu'il y a un lien de cause a effet direct entre cette émission et nos bénéfices en hausse? c'est peut être aller vite en besogne.>> - Des dizaines de pays concernés. Ici en France, la nouvelle a également suscité d'importants remous. Elise Lucet, qui présente Cash Investigation sur France2 a été la première journaliste a s'exprimer ouvertement sur ces accusations qui visent son confrère:<< Ce sont des allégations très graves. mais en coulisse, tout le monde se demande pourquoi Bernard fait des sujets sur les putes depuis des années. Le journal Thai Rath vient de nous proposer une réponse. maintenant la vrai question, c'est la suivante: a-t-il oui ou non mis en place un système de commissions identiques dans tout les pays ou il est allé parler de la prostitution comme la Colombie ou la République Dominicaine? Au regard de l'intégralité des reportages produits dans Enquête Exclusive, ce sont potentiellement des dizaines de pays qui sont concernés.>> - De sont côté, Bernard de La Villardière refuse pour l'instant de répondre à nos questions.
Voila, pour ma part, Pattaya souffre d'une mauvaise publicité. Phuket n'a rien a envier en ce qui concerne la prostitution, et que dire des points chauds de Bangkok. En ce qui concerne M de La Villardière, ce n'est pas la première fois qu'il fait parlé de lui pour multiples raisons pas franchement claires. Et que dire de son reportage?? Juste bon a jeter a la poubelle. Pas envie de développer.
cordialement, pee mak. | | | À: Jomtienexpat · 10 août 2013 à 10:40 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 155 de 266 · Page 8 de 14 · 1 704 affichages · Partager Pattaya souffre d'une mauvaise publicité. Phuket n'a rien a envier en ce qui concerne la prostitution
Pattaya souffre peut-être d'une mauvaise image en Europe, mais certainement pas en Asie puisque les touristes augmentent énormément, quand je vois que le Holiday Inn sur beach road, un hôtel familial, construit une nouvelle aile, on se dit que cette ville va bientôt dépasser les 10 millions de touristes par année. A Phuket et Bangkok les quartiers chauds sont quand même moins présent qu'a Pattaya, qui propose presque a chaque coin de rues des bars
Exemple de la TV coréenne, 2 jolies filles qui trouvent la ville bien amusante et branchée, mais quand on est à l'Hilton il est vrai que l'on voit la ville d'une autre maninière
| | | À: Vegeta29 · 10 août 2013 à 10:41 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 156 de 266 · Page 8 de 14 · 1 704 affichages · Partager vous connaissez une ville ou ya moins chere ?
Oui, il y en a plein à 300 baths même si la tendance actuelle est à 400 baths | | | À: Pimilan · 10 août 2013 à 11:08 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 157 de 266 · Page 8 de 14 · 1 690 affichages · Partager bjour pimilan,
je parlais de la réputation faite sur Pattaya en Europe bien sur. les wends prolongés et jours de fêtes diverses, Pattaya est envahi de thai, surtout de Bkk, mais aussi d'autre régions. La réputation de cette ville est souvent mise a mal par des personnes venant elles mêmes pratiquer le tourisme sexuel, ou encore plus grave par des personnes ne connaissant même pas cette ville. | | | À: Jomtienexpat · 10 août 2013 à 11:17 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 158 de 266 · Page 8 de 14 · 1 681 affichages · Partager Pattaya est comme Ibrahimovic, on peut critiquer mais il y a tellement d'atouts que ça cartonne... | | | À: Pimilan · 10 août 2013 à 11:29 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 159 de 266 · Page 8 de 14 · 1 672 affichages · Partager juste, j'ai fait a peu près le tour de la Thailande et c'est ici que je me suis installé. demain je vais a Rayong. ca a l'air pas mal, mais peut-être un peu trop ennuyeux? tu connais? | | | À: Jomtienexpat · 10 août 2013 à 11:40 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 160 de 266 · Page 8 de 14 · 1 668 affichages · Partager Passé vite fait, si on aime les fruits...J'ai toujours le souvenir de mes voisins de 70 ans qui était allé en vacances en Thailande et à la fin du circuit l'agence les avaient logé à Rayong, ils avaient été 1 jour en excursion à Pattaya, au retour ils m'avaient dit qu'ils auraient préréré rester à Yaya | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 819 visiteurs en ligne depuis une heure! |