|  |  |
 | | | | 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Obeoandpai · 5 juillet 2013 à 1:12 · 43 photos 266 messages · 35 participants · 29 512 affichages | | | | À: Pimilan · 10 août 2013 à 11:58 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 161 de 266 · Page 9 de 14 · 975 affichages · Partager ok, merci. je ne vais qu'un jour pour la fête des mères, mais ce n'est pas très loin et y retournerais certainement bientôt. La catastrophe pétrolière a l'air d'être en bonne voie de fin nettoyage. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jomtienexpat · 10 août 2013 à 13:18 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 162 de 266 · Page 9 de 14 · 959 affichages · Partager juste, j'ai fait a peu près le tour de la Thailande et c'est ici que je me suis installé. demain je vais a Rayong. ca a l'air pas mal, mais peut-être un peu trop ennuyeux? tu connais?
J'ai tenté deux fois de séjourner à Rayong pour échapper au Songkran interminable de Pattaya mais non.
C'est une ville industrielle effectivement très ennuyeuse. Il y a bien Ban Phe et sa superbe plage au sud mais le voisinage d'énorme complexes industriels au bord de l'eau n'incite pas à en profiter. Par ailleurs à Ban Phe la route assez passante vient couper l'accès à la plage. Pas terrible donc.
Quand même si on passe dans le coin prévoir le repas du soir au bord de l'eau à déguster les crevettes locales succulentes. Je parle de l'animal, bien sûr.
Enfin l'ami tes commentaires sur les commissions occultes de La Villardière sont totalement déplacés. La nouvelle vient de pseudos journalistes blagueurs (Gorafi) qui s'amusent régulièrement à lancer des scoops bidons pour se moquer des amateurs de ragots. Fallait juste un Tokara de service pour relayer... | | | À: Hissého · 10 août 2013 à 13:48 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 163 de 266 · Page 9 de 14 · 948 affichages · Partager Fallait juste un Tokara de service pour relayer...
Le Tokara (Un et, de service, étaient superflu) remet les choses à leurs places: (Pas pour toi, pour les lecteurs)
Pour ceux qui ont suivi le fil, mon "relais", ils ont compris que c’était du 2° degré, voir ici et la suite ou l'on s'est bien marrés: voyageforum.com/...post=6074573#6074573
Le message de Jomtienexpat fait part d’un journal francophone local qui apparemment reprend l’info du Gofari au 1° degré. voyageforum.com/...post=6107750#6107750
Voici l'article du journal "la feuille de chou" (mensuel francophone de Pattaya), (aout 2013), sur l'émission d'm6. Ceci devrais vous plaire... JE N AI AUCUNE CONFIANCE DANS LES MEDIAS...
Cela montre le niveau intellectuel de la presse francophone locale....
Alors STP, ne te trompe pas de tête de turc et, tu es gentil à l’avenir tu m’oublies. | | | À: Hissého · 10 août 2013 à 14:09 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 164 de 266 · Page 9 de 14 · 935 affichages · Partager merci pour tes renseignements sur Rayong bon, j'avoue que je découvre le mensuel "la feuille de chou". je ne recherche pas trop le franco-français à l'étranger. je pensais ce canard sérieux. c'est tjrs bon d'apprendre. dans tout les cas tu habite dans un bel endroit, un des quartier que je préfère a Pattaya. | | | À: Obeoandpai · 10 août 2013 à 14:18 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 165 de 266 · Page 9 de 14 · 929 affichages · Partager Mouais...
Mais celui qui à relayé l'info sans préciser qu'il s'agissait d'un fake c'est bien toi. Tokara.
Que tu te justifies par un pseudo second degré pour échapper au ridicule n'y change rien. Vrai ou faux ce type d'info spectacle n’intéresse que les amateurs de ragot. Un mec normal ne serait jamais allé plus loin que le titre racoleur.
Ce qui est amusant dans cette affaire c'est le champion du fait divers qui gobe le premier bobard comme une truite de concours.
M'enfin chacun trouve son bonheur où il peut... | | | À: Obeoandpai · 10 août 2013 à 14:19 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 166 de 266 · Page 9 de 14 · 928 affichages · Partager j'ai pris connaissance de cette information début de ce mois. je voulais juste faire passé l'info, et je me suis aperçu que cela avait déjà été fait précédemment. Diao phop kan khrap | | | À: Jomtienexpat · 10 août 2013 à 14:30 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 167 de 266 · Page 9 de 14 · 919 affichages · Partager merci pour tes renseignements sur Rayong bon, j'avoue que je découvre le mensuel "la feuille de chou". je ne recherche pas trop le franco-français à l'étranger. je pensais ce canard sérieux. c'est tjrs bon d'apprendre. dans tout les cas tu habite dans un bel endroit, un des quartier que je préfère a Pattaya.
Oui, Pratumnak est une oasis de calme dans la folie Pattaya. Et comme j'aime bien les deux j'ai un bon scooter. Hi hi ! | | | À: Hissého · 10 août 2013 à 14:32 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 168 de 266 · Page 9 de 14 · 915 affichages · Partager pour ta gouverne,
Je ne suis en aucun cas intéressé par les ragots. je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des informations nouvelles, et peut-être y rencontré des gens intelligents. je vois que ce n'est pas ton cas. Avant de se foutre du monde, essaye d'abord de respecter tes semblables. Sur ce, no more comment... | | | À: Jomtienexpat · 10 août 2013 à 14:32 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 169 de 266 · Page 9 de 14 · 913 affichages · Partager Mai mee pen haa Et vive les fakes et le second degré
| | | À: Jomtienexpat · 10 août 2013 à 18:44 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 170 de 266 · Page 9 de 14 · 876 affichages · Partager pour ta gouverne,
Je ne suis en aucun cas intéressé par les ragots. je me suis inscrit sur ce forum afin d'avoir des informations nouvelles, et peut-être y rencontré des gens intelligents. je vois que ce n'est pas ton cas. .
Tu es quand même tombé le nez dedans comme un vrai baltringue, hein. Plus ça pue et meilleur c'est pour toi et pépère. Sur ce je vous laisse à vos centre d'intérêt. | | | À: Merk99 · 10 août 2013 à 22:36 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 171 de 266 · Page 9 de 14 · 855 affichages · Partager Tu vois des bobos tous les jours a Koh Tao?? c'est donc que tu es labas TOUS les jours.. toi qui a juré ne pas etre un pseudo local de cette ile... | | | À: Jack99 · 10 août 2013 à 22:39 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 172 de 266 · Page 9 de 14 · 853 affichages · Partager 300thb a pattaya?? c est le prix d'un pad thai... | | | À: Jomtienexpat · 11 août 2013 à 0:42 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 173 de 266 · Page 9 de 14 · 848 affichages · Partager Euh pour ceux qui n'auraient pas compris, cet article est la copie d'un site web français versé dans l'information humoristique. Donc si la Feuille de Chou le reproduit c'est purement consternant de bêtise...  
Mais celui qui à relayé l'info sans préciser qu'il s'agissait d'un fake c'est bien toi. Tokara.
Parce que tu crois qu'en lisant l'article tu pige pas que la ficelle est un peu grosse quand même mon cher Hissého ? Tu y crois toi aux (gros) titres de Ici Paris ?   | | | À: Hissého · 11 août 2013 à 1:13 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 174 de 266 · Page 9 de 14 · 840 affichages · Partager Je connais et il est vrai que c'est excellent, mais je te conseille de tester le Momento qui est un cran au dessus. Quant'à la "faune" comme tu dis, franchement je ne vois pas où est la gêne sauf à ne pas supporter les jeunes.
Ah oui " les jeunes "...c'est vrai qu'on a un nouveau terme générique pour " les " désigner. mais je croyais qu'il n'était utilisé que par les médias quand ils veulent inventer une responsabilité collective (pour " certaines choses ", avec plein, plein de "S") à une tranche d'age au lieu de la...tranche de population concernée.
Mais bien entendu quand on ne supporte pas cette faune, on est " jeunophobe " et pas " faunophobe ", hein ?
J'essaye de demeurer dans les limites imposées par les lois estimant qu'en cassant le thermomètre ça fait baisser la fièvre, là.
Nonobstant cela, le SAV de mes propos est toujours assuré, histoire d'éviter toute méprise sur leur auteur, et leur hauteur.
Merci quand même pour le resto, je tenterais le coup, si...pas trop "fauneux" bien entendu.
Som na mna..... | | | À: Makaka · 11 août 2013 à 1:19 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 175 de 266 · Page 9 de 14 · 836 affichages · Partager 300thb a pattaya?? c est le prix d'un pad thai...
Si tu peux trouver une clientèle régulière payant 300 Thb pour un pad thai, on fait un deal ensemble. je monte un resto ne vendant que des pad thais et toi tu ramènes les gogos. On va se faire de la tune, là c'est sur. | | | À: Philgbo · 11 août 2013 à 2:34 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 176 de 266 · Page 9 de 14 · 827 affichages · Partager Euh pour ceux qui n'auraient pas compris, cet article est la copie d'un site web français versé dans l'information humoristique. Donc si la Feuille de Chou le reproduit c'est purement consternant de bêtise...  
Parce que tu crois qu'en lisant l'article tu pige pas que la ficelle est un peu grosse quand même mon cher Hissého ? Tu y crois toi aux (gros) titres de Ici Paris ?   
Mis à part le coup des 12%, la ficelle n'est pas si grosse que cela. Michel Drucker c'est bien fait attraper il y a quelques années de cela pour des émissions/reportages sur des villes et des régions qui avaient été financées par les dites régions et villes et qu'il avait ensuite vendu au service public. | | | À: Yama · 11 août 2013 à 3:32 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 177 de 266 · Page 9 de 14 · 822 affichages · Partager Hum ces jeunes viennent forcement des banlieues pauvres avec différentes origines. On imagine mal les petits gars du 16ème sur les rings de Thaïlande. J'en connais certains qui s’entraînent dans le coin. Ils m'ont adressé une invitation pour la réunion de ce Dimanche à Jomptien.
Bon, ce ne sera pas l'ambiance du thé chez la baronne mais moi j'aime autant. Image attachée: Photo postée par le membre Hissého. | | | À: Jack99 · 11 août 2013 à 4:47 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 178 de 266 · Page 9 de 14 · 809 affichages · Partager Euh pour ceux qui n'auraient pas compris, cet article est la copie d'un site web français versé dans l'information humoristique. Donc si la Feuille de Chou le reproduit c'est purement consternant de bêtise...  
Parce que tu crois qu'en lisant l'article tu pige pas que la ficelle est un peu grosse quand même mon cher Hissého ? Tu y crois toi aux (gros) titres de Ici Paris ?   
Mis à part le coup des 12%, la ficelle n'est pas si grosse que cela. Michel Drucker c'est bien fait attraper il y a quelques années de cela pour des émissions/reportages sur des villes et des régions qui avaient été financées par les dites régions et villes et qu'il avait ensuite vendu au service public.
Et si sur l’article du Gofari il y avait un (petit) fond de vérité..... | | | À: Hissého · 11 août 2013 à 5:56 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 179 de 266 · Page 9 de 14 · 801 affichages · Partager Hum ces jeunes viennent forcement des banlieues pauvres avec différentes origines. On imagine mal les petits gars du 16ème sur les rings de Thaïlande. J'en connais certains qui s’entraînent dans le coin. Ils m'ont adressé une invitation pour la réunion de ce Dimanche à Jomptien.
Bon, ce ne sera pas l'ambiance du thé chez la baronne mais moi j'aime autant.
le club RMB qui est present en France et a Pattaya aussi favorise la venu de ces jeunes boxeurs, son patron est tres bien implanter organise bcp de combat de francais en thailande et l'inverse, il a meme organiser des combat pour l'anniversaire du roi du Maroc | | | À: Asiawis · 11 août 2013 à 7:36 Re: 7 juillet 2013 23:00-M6: plage, rap et boxe thaï: vacances de folie à Pattaya Message 180 de 266 · Page 9 de 14 · 791 affichages · Partager il a meme organiser des combat pour l'anniversaire du roi du Maroc
Il peut même organiser des combats pour l'anniversaire de zaya si cela lui chante son métier c'est d'organiser des combats. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 486 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |