|  |  |
 | | | | Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août (Thaïlande) Boumbastic · 1 août 2010 à 20:07 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 3 593 affichages | | | | 1 août 2010 à 20:07 Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 1 de 12 · 3 516 affichages · Partager La rediffusion d'une émission diffusé pour la 1ère fois en septembre 2009 et qui vient de repasser sur TF1 dans le magasine 7 a 8 présenté par Harry Roselmack, je ne l'avais pas vu auparavant et c'était très intéressant et spectaculaire malgré le pitch un peu racoleur (digne de TF1): "A Kok San Nga en Thaïlande, cinq cents habitants pour cent cinquante cobras ! Pour participer à des spectacles, les enfants apprennent dès leur plus jeune âge à affronter des cobras royaux dont le venin est mortel !"  A voir ICI  sinon rediffusion le 3 aout a 2h45 | | | À: Boumbastic · 1 août 2010 à 20:22 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 2 de 12 · 3 510 affichages · Partager malgré le pitch un peu racoleur (digne de TF1...
...et de ceux qui parviennent à regarder cette chaine..... | | | À: Atlitude · 1 août 2010 à 20:24 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 3 de 12 · 3 509 affichages · Partager Cette émission sort un peu du lot  L'exception qui confirme la règle? | | | À: Boumbastic · 1 août 2010 à 22:31 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 4 de 12 · 3 481 affichages · Partager Merci olivier de partager la particularité de ce village, ou j'apprends ce qu'est un "ophiophage"  . D'ailleurs !!! il est situé ou....en issan? | | | À: Sawadie · 1 août 2010 à 23:01 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 5 de 12 · 3 465 affichages · Partager Salut Sawadie, oui je crois que c'est en Issan, entre Nam phong et Kranuan 50 km environ depuis Khon Kaen, voir ICI  | | | À: Boumbastic · 1 août 2010 à 23:27 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 6 de 12 · 3 460 affichages · Partager merci, je situe bien j'irai peut être un jour en attendant, Madame ne veut pas en entendre parler  On décolle Mardi, on change pas les plans à la dernière minute parait il !!!  | | | À: Sawadie · 1 août 2010 à 23:32 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 7 de 12 · 3 458 affichages · Partager merci, je situe bien j'irai peut être un jour en attendant, Madame ne veut pas en entendre parler 
Je comprend bien, je voulais aller voir Alban a Surin mais j'ai pas pu pour les mêmes raisons, en plus il parait qu'il y a des sorciers et de la magie dans cette région d'Issan       M'en fout j'irai un jour | | | À: Boumbastic · 1 août 2010 à 23:35 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 8 de 12 · 3 455 affichages · Partager Non mais !!! | | | À: Boumbastic · 2 août 2010 à 23:48 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 9 de 12 · 3 381 affichages · Partager Salut Sawadie, oui je crois que c'est en Issan, entre Nam phong et Kranuan 50 km environ depuis Khon Kaen, voir ICI  
Salut Olivier
J'ai visité ce village en Juillet, le type nous à raconté qu'il s'était fais mordre plusieurs fois, il à même dû se faire couper un doigt suite à une morsure, Heureusement qu'ils ont des antidotes Images attachées: Photo postée par le membre Dilom. Photo postée par le membre Dilom. | | | À: Sawadie · 3 août 2010 à 10:28 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 10 de 12 · 3 355 affichages · Partager j'irai peut être un jour
ça fait marrer : on s'offusque des spectacles d'éléphants dressés, et étrangement on ne dit rien au sujet des spectacles de serpents dressés.
  | | | À: Boumbastic · 3 août 2010 à 18:48 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 11 de 12 · 3 251 affichages · Partager  Oui, j'ai vu, très impressionnant. Et certains en meurent, on ne joue pas avec un cobra, quelle idée!!!! l'an prochain, je vais visiter le parc national de KHAO LAMPI, il y a des python, je vais me tenir à distance..........;
Par contre, les tortues luth, les plus grosses du monde, qui viennent pondre à cet endroit sur la plage, là, on peut accompagner les gardes forestiers Thaïs, qui les surveillent la nuit. J'espère rapporter de belles photos à faire partager. | | | À: Atlitude · 3 août 2010 à 18:55 Re: Émission "Le village des cobras" sur TF1 le 3 août ( Thaïlande) Message 12 de 12 · 3 250 affichages · Partager  Bonsoir En Martinique, on a aussi le combat des trigonocéphales, avec les mangoustes, en général la mangouste gagne, elle doit crever les poches à venin du serpent, qui à ce moment dépourvu de son moyen de défense devient inoffensif. Mais quelquefois, c'est la mangouste qui se fait mordre, et meurt............ Pour La morsure d'un trigonocéphale, on a peu de temps à agir pour injecter l'antidote. Il y a aussi je crois, le serpent minute tout petit, qui se cache dans les bananiers. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |