Bonjour,
je sais que le sujet des visa a deja ete traite de nombreuses fois, mais je suis dans une situation particuliere et malgres avoir lu de nombreux site web et topic sur vf, je reste dans la confusion.
je resume, je suis a
phuket depuis 80 jours donc bientot 90 jours sans visa touristes ou autres juste avec mon passeport.
Ma questions est.
1 -si je fais encore un visa runs en aeroport vais je etre refoule a l'immigration?car les lois disent juste 4 x 15 jours par voix terrestre, mais ne disent rien a propros des voix aerienne.
2- si je sors du pays et que cette fois si je demande un visa touristiques (louche)vais -je l'obtenir ou vont ils me dirent que j'abuse etant donner que je suis reste deja 90 jours dans le pays?
je sais que certains on passe le poste frontiere dans mon cas et ca a marche, mais est de la chance, ou est ok vis a vis des lois?
Malgres ma copine thai qui travail dans un bureau d;avocat, je n'arrive pas a connaitre la verite, vu que les lois sont ecrites mais pas toujours applique, difficile de savoir le pourquoi du comment.
je vous remercie pour votre aide, pour ceux qui pourrons m'en dire plus a ce sujet.