| Abums photos des cabines de paquebots Alcati · 15 février 2009 à 14:30 · 654 photos 405 messages · 69 participants · 92 839 affichages | | | | À: Stephanie41 · 20 février 2009 à 9:40 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 61 de 405 · Page 4 de 21 · 2 985 affichages · Partager Pour la déco Costa je suis d'accord
Toutefois il semblerait qu'avec le Luminosa les choses vont changer.
En tout cas les photos sur le catalogue sont des copies des navires classe Concordia auquelles il ne faudrait pas se fier (dixit mon agence de voyage)...à suivre...
Emmanuel | | | À: Alcati · 20 février 2009 à 9:42 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 62 de 405 · Page 4 de 21 · 2 980 affichages · Partager Raté Alcati...je m'y met 
Emmanuel | | | À: Narok · 20 février 2009 à 9:43 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 63 de 405 · Page 4 de 21 · 2 979 affichages · Partager   Salut NAROK,
Toujours aussi fidèle et bien entendu, on attend tes photos avec impatience.L'hiver en métropole est un moment suivant les régions, ou on a besoin de chaleur car le temps n'est pas terrible pour certaines.
Moi, je suis dans le Sud, ça va mais il faut penser aux autres qui sont dans la grisaille.....
Merci pour ton contact.... Reviens vite que l'on apprécie ton reportage.
A bientôt.
JC | | | À: Stephanie41 · 20 février 2009 à 9:44 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 64 de 405 · Page 4 de 21 · 2 977 affichages · Partager Oui surtout que maintenant g compris comment mettre des photos 
Je crois que je vaisfaire remonter mon sujet de la crosière d el'année dernière en y inculant des photos lol
Le compte rendu sera efficace 
Emmanuel | | | À: Alcati · 20 février 2009 à 9:49 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 65 de 405 · Page 4 de 21 · 2 972 affichages · Partager  merci JC pour ces photos, ce que je souhaite c'est voir des "vraies photos", pas de catalogue en fait !
alors tous et toutes à vos cartes mémoires !
ciao et très bonne journée également
Steph | | | À: Stephanie41 · 20 février 2009 à 9:53 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 66 de 405 · Page 4 de 21 · 2 970 affichages · Partager Oui, Stéphanie, c'est vrai car la prochaine croisière ressemble à celle de Bruno.Je vais flasher un max dans ce bateau et aux escales. Je ferais le même reportage que j'ai mis sur le site lors de la croisière que effectuée en septembre 2008, sur le Costa Victoria.
Pour la résa sur le MEDITERRANEA, du 22 septembre au 02 octobre 2009, j'ai choisi d'aller voir l'Egypte car je toujours survoler les pyramides sans me poser sur le territoire.
Mais actuellement, je pense trés sincèrement à une transatlantique pour 2010 avec départ par avion sur l'Amérique du Sud, ballade le long des côtes du Brésil et retour sur Savone..... A suivre.
Donc pour la prochaine, voici les escales :
SAVONE, NAPLES, MESSINE, ALEXANDRIE, LIMASSOL, MARMARIS, SANTORIN, KATAKOLON. Les excursions sont prévues avec des sorties trés sympathiques.
Pour le SPLENDIDA, j'espère que tu feras un beau reportage car pas beaucoup de vues sur celui-ci....
JC | | | À: Alcati · 20 février 2009 à 9:54 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 67 de 405 · Page 4 de 21 · 2 969 affichages · Partager  je vous confirme que ds le nord de la métropole (région parisienne) l'hiver ne se termine pas, la dépression ns guette ! donc toutes les photos seront les bienvenues !
 Steph | | | À: Narok · 20 février 2009 à 10:00 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 68 de 405 · Page 4 de 21 · 2 962 affichages · Partager Hé NAROK, les photos du LUMINOSA, dés que tu peux, on prends.....
Si tu ne peux vraiment pas faire cette croisière, je peux te rmeplacer, tu peux compter sur moi.........
A+
JC | | | À: Stephanie41 · 20 février 2009 à 10:07 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 69 de 405 · Page 4 de 21 · 2 961 affichages · Partager Ah, la région parisienne, j'ai connu cela pendant 19 ans.....
Maintenant, je suis le soleil et franchement que c'est bon.
Ceci dit, rien que de voir nos messages et nos photos sur ce forum, cela fait chaud au coeur, non !!!!!
Pour les photos, c'est vrai, elles proviennent soit de catalogues, soit de sites comme "MER et MARINE".Mais, je pense que par ce biais, les gens vont réagir et on va pourvoir tout découvrir aussi bien chez MSC, COSTA ou autres.
Alors, il faut faire de la pub gratuite pour que nous tous, on apporte sa contribution ou alors demander que les organisateurs de croisières crééent des catalogues "grand format".J'ai même une troisième solution : faire visiter chaque bateau avant de partir !!!!!!
Pourquoi pas, je l'ai fait 2 fois.....
JC | | | À: Alcati · 20 février 2009 à 10:27 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 70 de 405 · Page 4 de 21 · 2 956 affichages · Partager Désolé Alcati...sauf force majeur....c moi qui part 
Allez pour les frileux de métropole, quelques photos d'ici... (je m'évade du sujet mais c pour votre bien  )
Emmanuel Images attachées: Photo postée par le membre Narok. Photo postée par le membre Narok. Photo postée par le membre Narok. Photo postée par le membre Narok. Photo postée par le membre Narok. | | | À: Alcati · 20 février 2009 à 10:30 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 71 de 405 · Page 4 de 21 · 2 939 affichages · Partager Pas avant Mai mais je viens de mettre celles du Romantica de l'année dernière 
A mon avis ca va pas être la même chose lol
Emmanuel | | | À: Narok · 20 février 2009 à 12:06 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 72 de 405 · Page 4 de 21 · 2 921 affichages · Partager Bravo pour tes photos et effectivement, j'ai la température de la maison qui s'est élevée d'un seul coup !!!!!!
En fait, je me proposais tout simplement au cas ou tu aurais un coup de blues afin de quitter l'ile.
Bon, profite bien et surtour ramnène nous de bein belles photos car je pense le prendre par la suite.
Merci pour ces superbes photos.
JC | | | À: Narok · 20 février 2009 à 13:21 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 73 de 405 · Page 4 de 21 · 3 112 affichages · Partager  merci pour ces belles photos, c'est vrai ça fait chaud au coeur, faute de faire chaud au reste !!!
maintenant je quitte car cet AM j'ai dentiste (aïe, ouille), j'espère retrouver d'autres petites merveilles commes celles d'Emmanuel à mon retour, soyez sages
biz à tous
Steph | | | À: Stephanie41 · 20 février 2009 à 13:38 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 74 de 405 · Page 4 de 21 · 3 106 affichages · Partager Pour faire une belle croisière, il faut un sourire éclatant, non !!!!!
C'est vrai que par moment, il faut savoir souffrir pour être belle.
Bon courage, on veille sur les futurs envois.....
Bon courage à toi.
JC | | | À: Alcati · 20 février 2009 à 21:04 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 75 de 405 · Page 4 de 21 · 3 060 affichages · Partager bonsoir à tous 
bonsoir jc
je me joins à vous pour demander si quelqu'un aurait une photo : cabine avec balcon (vue limitée) pour 4 personnes. j'en ai trouvé dans un catalogue mais comme on dit : ce n'est pas la même impression.
superbe idée à toi JC pour cet album.
bonne soirée à tous. lo | | | À: LO59 · 20 février 2009 à 21:38 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 76 de 405 · Page 4 de 21 · 3 059 affichages · Partager Bonsoir Laurence,
Cela me fait plaisir de te retrouver sur le forum.
Je vais chercher ce que tu souhaites dans mes archives.
Tu envisages qu'elle croisière ?
Bonne soirée.
JC | | | À: LO59 · 20 février 2009 à 22:12 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 77 de 405 · Page 4 de 21 · 3 055 affichages · Partager Laurence,
J'avais mis sur le site ces photos correspondant à une cabine à balcon de l'Atlantica.
On aperçoit les modules de lits supplémentaires.
J'espère que j'en trouverais d'autres afin que tu puisses faire ton cchoix.
A bientôt
JC Images attachées: Photo postée par le membre Alcati. Photo postée par le membre Alcati. | | | À: Alcati · 21 février 2009 à 8:58 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 78 de 405 · Page 4 de 21 · 3 034 affichages · Partager bonjour JC, 
merci pour ta réponse,
je cherche cette photo pour ma mini croisière en avril sur le méditérranéa. car sur le catalogue, on nous indique divan lit. donc je suppose qu'il n'y a pas de lit en hauteur mais seulement le divan qui s'ouvre par dessous.
en septembre sur le costa atlantica, nous avions pu apercevoir que le modèle de cabine intérieur pour 4.
après nous hésitons encore pour les caraibes, au départ nous partions à 4 durant les vacances scolaires de février (6 au 13) mais mon mari aura ouvert son restaurant. pour une 1ère année d'ouverture, je pense qu'il est plus judicieux d'être là le 14 février. donc nous partirons peut être le 23/01. par conséquent, nous allons certainement attendre les lasts minutes pour obtenir un meilleur tarif. une cabine à deux est plus facile à trouver que 4.
Le catalogue en ligne offre pas mal de chose intéressante, il y a tant à visiter dans une vie.
je te souhaite une très bonne journée. pour ma part, je conduit mon plus jeune à une compétition de judo, et demain un tournoi de foot en salle. quel programme ! on a meme plus le temps pour se reposer, ces jeunes qui bougent...
a bientot lo | | | À: LO59 · 21 février 2009 à 14:20 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 79 de 405 · Page 4 de 21 · 3 006 affichages · Partager Bonjour Laurence,
C'est vrai, il n'y a pas photo entre choisir une mini croisière et une transatlantique.
Dans ma façon de voir les choses, il est plus facile de faire une croisière en méditérranée même mini que d'envisager une transate avec tout ce que cela implique. Puis vu les impondérables professionnels de ton mari, je pense qu'il y a là une priorité absolue à respecter.Pour ma part, comme tu le sais, j'envisage une transate aussi mais, je ne pense pas retenir l'option des Caraïbes à cause de ce que peut apporter le coté routinier des escales. Il ne faut oublier que les cyclônes ont abimés pas mal d'endroits et certains sîles ont du mal à se relever. Sur le plan touristique, à part la mer, le soleil et la plage, les activités culturelles sont moindres.Je vais, en ce qui me concerne, privilégier un départ sur l'Amérique du Sud, découvrir un circuit qui nous fera découvrir les côtes du Brésil avec une traversée jusqu'au Cap Vert, puis les Canaries et avec un peu de chance revoir Gibraltar encore une fois puis retour sur Savone.
Pour l'instant, cette idée est en l'état de gestation, elle murît de plus en plus car en 2008, j'ai vu une croisière qui permettait en plus de découvrir le fleuve Amazone et le bateau faisait escale à Manaüs.
Donc, je pense trés sincèrement qu'une transate se prépare avec un peu plus de conviction car on ne va pas tous les jours dans ces coins là.
Je te tiens au courant de ma préparation sur cette idée là car pour l'instant sur le catalogue de 2010, je n'ai pas tout vu.
Si je trouve d'autres photos, je t 'en ferais part sur ta recherche.
Bonne aprés-midi
JC | | | À: Alcati · 23 février 2009 à 16:08 Re: Abums photos des cabines de paquebots Message 80 de 405 · Page 4 de 21 · 2 956 affichages · Partager  c'est votre dernier mot ??? pas de nouvelles photos ???
bonne journée à tous
Steph | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 240 visiteurs en ligne depuis une heure! |