|  |  |
 | | | | Duong · 6 février 2013 à 9:19 14 messages · 8 participants · 12 362 affichages | | | | Bonjour,
Je n'ai rien trouvé que nouveau sur le sujet dans les recherches. Quelqu'un peut me faire un retour sur l'accès freemobile en Thailande ? Capte on un réseau, sms, mms passent ils ? J'espère que cela ne sera pas le back out une fois làbas, à Phuket.
Merci bien,
Anthony | | | Désolé, mais ce sera le blackout complet...... | | | Aille ! Fallait s'y attendre. Je préviens mes proches et vais me rabattre sur les cartes sims locales alors.
Merci Philmar | | | En théorie sur papier, ca coûte un bras. Mais ca fonctionne. Mais dans la pratique ??? On capte, capte pas ?
Un retour de vacancier ? | | | Pas de problème pour capter, mais dans tous les cas il vaut mieux acheter une carte sim locale comme 12call et communiquer ton numéro Thai à tes contacts en france par mail. Ensuite les appels vers la france en faisant le 00933 sont facturés 7 baths la minute (moins de 2 cts d'euro) la minute. L'achat d'une carte sim 12call coute 50 baths (1,25 euro) avec 70 baths de communication incluse. Tu peux acheter des recharges de 100, 300 baths dans tous les shops seven eleven ou family mart ou aux caisses de Big C. | | | Bonjour Duong J ai un Free mobile qui fonctionne tres bien en Thailande comme au Cambodge ou je suis actuellement mais il vaut mieux acheter une carte sim Thai ça revient moins cher a condition d"avoir un portable débloqué Bonnes vacances | | | Aille ! Fallait s'y attendre. Je préviens mes proches et vais me rabattre sur les cartes sims locales alors.
Aie ? Tu croyais vraiment que le forfait Free serait valable dans le Monde entier ou c'est une forme d'humour ? 
Pas de problème pour capter, mais dans tous les cas il vaut mieux acheter une carte sim locale comme 12call et communiquer ton numéro Thai à tes contacts en france par mail. Ensuite les appels vers la france en faisant le 00933 sont facturés 7 baths la minute (moins de 2 cts d'euro) la minute. L'achat d'une carte sim 12call coute 50 baths (1,25 euro) avec 70 baths de communication incluse. Tu peux acheter des recharges de 100, 300 baths dans tous les shops seven eleven ou family mart ou aux caisses de Big C.
+ 1 Tu envoie un sms a "tes contacts" qui disposeront de ton numero thai !!! Cout = que dalle. | | | ouais ca passe bien partout et c'est pas les sms qui vont te ruiner de l'étranger mais evite de telephoner pour un usage telephone prends toi une sim locale | | | 7 baths la minute (moins de 2 cts d'euro) la minute.
faute de frappe je suppose : 7 bahts, c'est moins de 20 cts d'euro | | | Yes, c'est 20 cts, mon doigt a oublié le 0 | | | bonjour j'ai lu beaucoup de sujet sur free mobile en thailande, donc en resumé ses sure free mobile passe en thailande et au Cambodge? je pars dans 3 semaines et ses la premiere fois que je vais prendre ma carte sim free car jusqu'à l'année derniere apparement avec le forfait a 2 euros il était impossible d'avoir le reseau!et maintenant avec le forfait a 2 euros sa marcherais!j'attnd vos reponses. bonne apres midi | | | Alors du coup moi j'ai une question parce que j'ai une carte sim 12call, et j'ai envoyé un texto à ma mère pour tester le coût, et j'ai été débité de 100thb, comment ça se fait?? :/ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 139 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |