j'ai un peu de mal à comprendre ce fil...
Entre uniquement se géolocaliser (gratuitement) et transférer 10 GO par jour au
Japon, il y a un monde.... et un gouffre financier.
Tout le monde a raison, mais personne ne parle de la même chose...
Au fait, Camille. Tu veux quoi... combien de GO par semaine? à quel débit?? et dans quel but???
Oui pardon je devrais mieux m'expliquer. J'aimerais pouvoir utiliser internet lors de mon voyage pour utiliser google map, pouvoir utiliser internet si je cherche une adresse ou encore utiliser mon dictionnaire en ligne qui nécessite internet, mes mails si besoin.
Pour ce qui est des GO je t'avoue que je suis complètement perdue avec tout cela ah ah je ne sais pas exactement ce qu'on consomme en l'utilisant pour ce but.