Bonjour, bonsoir

je vais me rendre sous peu au
japon fin septembre pour 3 semaines et demi (vi je sais je suis chanceux

)
bref je compte voir des amis qui habitent à
séoul.
pour se faire j'ai réservé un vol pour
ICN le 3/10 avec air asia
japan
le petit souci que je viens de découvrir c'est le vol étant assez tôt (décollage 8:05 Narita terminal 2) et que les transports étant assez complexes, je dois partir très tôt de mon hotel.
j'en appelle à votre sagacité pour me donner la meilleure marche à suivre
mon hotel étant citadines Shinjuku station Shinjuku gyoemmae, en faisant une recherche sur hyperdia je trouve :
un départ à 5h18 (ouch!) par marounochi puis changement
tokyo station avec yamanote jusqu'à Nippori puis skyliner pour une arrivée à 6h39
l'idéal aurait été le NEX mais le premier de la journée est à 5h55 ce qui me fait arriver à 7h18 soit trop tard pour air asia (60 min avant le vol)
j'avoue ne pas avoir réflechi aux détails de l'arrivée à Narita qd j'ai pris un billet si matinal

pouvez vous me dire si il y a une meilleure optimisation possible ?
je sais qu'il reste l'option taxi mais mon banquier s'y oppose catégoriquement
merci pour vos conseils avisés