Salut
Je suis responsable d'un accident avec ma voiture de location aux
USA 
.
Rien de fondamentalement mechant, je suis simplement rentre dans le derriere du vehicule qui me precedait. Les vehicules n'ont a priori aucun dommage (le tiers a juste rale parce qu'il avait sa camera qui clignotait).
Les policiers sont venus et j'ai reconnu ma responsabilite. J'ai loue la voiture avec autoescape dont a priori, j'ai tout ce qu' il faut comme assurance ?
Les policiers m' ont donne deux numeros de tel a appeler dans 3 semaines. Lorsque j'ai demande pourquoi faire, il m'ont dit que je pourrais me faire reclamer de l'argent. Par qui ? Par le tiers d'apres ce que j'ai compris, mais ca me semble hallucinant vu le degre de gravite de l'incident.
Qu'est ce que je risque ?
Sur le formulaire d'accident de l' agence de location, il est indique que je dois la retourner tres vite, mais a qui ? A l'agence ? Quand j'ai appele l'agence, ils m'ont dit que je devais simplement donner le formulaire a mon retour a l' agence, sauf que j'ai l'impression que la nana au tel m'a dit cela pour se debarasser rapidement de moi..
Merci d' avance pour votre aide,
Toutpoil