| Accord signé entre Corsair et Air Madagascar Ulmvasa · 27 février 2008 à 10:16 4 messages · 2 participants · 1 501 affichages | | | | 27 février 2008 à 10:16 Accord signé entre Corsair et Air Madagascar Message 1 de 4 · 1 501 affichages · Partager un accord vient d etre signé entre corsair et air mad c est pas bon ça pour la concurrence  voir l article www.lexpressmada.com/...display&id=15255 | | | À: Ulmvasa · 27 février 2008 à 10:22 Re: Accord signé entre Corsair et Air Madagascar Message 2 de 4 · 1 499 affichages · Partager attention si tu lis bien accord limite dans le temps pour un avion !! je pense plutot a l arrivee de la RAM qui est leader sur l afrique de l ouest avec des depart de province en france et chgt a casa si cela se fait je pense que sur mada cela va etre bon!! car la ram c est des lignes regulieres et pas du charter | | | À: Jipi · 27 février 2008 à 10:28 Re: Accord signé entre Corsair et Air Madagascar Message 3 de 4 · 1 495 affichages · Partager oui oui j ai lu aussi cependant cela fait un bails que corsair fait des mamours a air mad et quand tu as un pied dedans wait and see | | | À: Ulmvasa · 27 février 2008 à 10:32 Re: Accord signé entre Corsair et Air Madagascar Message 4 de 4 · 1 494 affichages · Partager non je ne pense pas car pour le moment air mad est pris a la gorge par le fait que personne ne veut lui louer un avion suite au debarquement de la luftansa par leur tres cher president mais la compagnie allemande a du leur faire de la pub aupres des "air fly leasing" | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |