Bruci · 29 octobre 2006 à 13:36 · 5 participants · 3 526 affichages
Pars en inde du sud cet hiver et je suis donc en pleine préparation!!!! vos conseils sont bien sur trés pécieux!!! un problème à vous soumettre: je n'arrive pas à acheter online des billets d'avion sur le site kingfisher, en effet ma cb visa est refusée...
Voilà j'ai acheté 2 AR paris delhi par oppodo sur internet et ils se sont trompé sur le nom de famille, pour moi ils ont zappé la fin de mon nom, pour ma fille ils ont interverti nom et prenom.. ils doivent contacter air india pour rectifier les billets...
Gertjeky · 10 juillet 2008 à 18:22 · 2 participants · 2 103 affichages
Rebonjour Je m'apprête à acheter sur internet mes billets de vols interieurs. Je prends air deccan, le plus intéressant en horaire et prix. Y a t-il des choses à savoir avant de se lancer dans l'achat? le billet sera un billet électronique à imprimer...
Jusqu'à maintenant je prenais mes billets d'avions pour l'Inde sur internet. Je voudrais savoir si vous connaissez, en France, une agence (qui a pignon sur rue) qui propose des prix compétitifs ou intéressant pour l'inde particulièrement (car c'est ma...
Je m'appelle Jérémie, 22 ans, étudiant à Toulouse et je pars du 6 juillet au 6 août en Inde. Mon projet d'itineraire serait d'une semaine au Ladack et de trois semaines au Rajasthan. Comme je suis assez limité par le temps j'ai pensé raccourcir certains...