Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Shera1 · 24 novembre 2012 à 9:32 24 messages · 9 participants · 6 145 affichages | | | | À: Barbot · 26 novembre 2012 à 9:20 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de contacter qatar airways alors il me faut un justificatif de la banque certifiant que j'était titulaire de l'ancienne carte ou figure également le numéro de la carte avec la date expiration.
Je suis rassurée heureusement que je m'en suis aperçue deux mois avant le départ ça me laisse le temps d'agir!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shera1 · 26 novembre 2012 à 10:12 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 105 affichages · Partager Bonjour,
Ok, tout va bien alors ainsi tu pourras dormir tranquille. | | | À: Barbot · 26 novembre 2012 à 10:14 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 104 affichages · Partager Oui c'est sur lol ça m’enlève un poids | | | À: Barbot · 23 janvier 2013 à 15:32 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 057 affichages · Partager > Mais non, te fais pas de mauvais sang. Rien que ton relevé bancaire et un justificatif de ta banque comme quoi que ta carte était défaillante suffira
le premier OK mais le second c'est possible ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |