Je recadre...
La question elle est dans le titre... et la réponse est NON.
Je suis très loin d'avoir écrit une connerie plus haut quand j'affirme que le iphone c'est aux US et nulle part ailleurs.
C'est un produit développé pour le marché américain, par des américains avec une technologie qui est très loin de valoir celle des cadors comme nokia, sony and co mais qui est plus réfléchie quand au "paraitre", merci java !!! en gros la poupée est plus jolie mais elle ne fonctionne pas aussi bien.
Pour les autres produits apple ipod c'est encore aux US que vous trouverez les meilleurs prix et nulle part ailleurs, comme on est entre nous je vous donne l'adresse de la plus grosse centrale de vente de apple aux us, c'est là que ça se passe -->>
www.anrdoezrs.net/click-2428569-350007
et vous pourrez comparer avec le barnum applestore et celui d'à coté de chez vous ou de
hong kong où tout est plus cher qu'ailleurs.
Bien sur c'est de l'hors taxes mais vous rajoutez 7% en moyenne pour les US, vous prenez une adresse aux US, vous ouvrez un compte dans une banque et ouf vous pourrez acheter.
J'ajoute que ceux ici qui sont du sud comme moi, ont tous vu des ipod nano - touch etc. à des prix défiant toute concurence dans des foires ou en
andorre... c'est du toc qui vient de
chine et ce sont les mêmes que vous retrouvez sur les marchés paralleles.
Cela dit puisqu'on en est à l'ipod, l'itouch, l'iphone etc... posez vous quand même la question avant de faire le kéké : est ce que techniquement c'est bien ce produit ?
La réponse est non sauf pour le nano. Le reste on fait mieux ailleurs et surtout moins cher.