Néophite · 12 décembre 2007 à 10:45 71 messages · 19 participants · 37 926 affichages | | | | À: Enzo0511 · 14 décembre 2007 à 23:40 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 61 de 71 · Page 4 de 4 · 3 040 affichages · Partager qui a dit qu un Iphone acheté hors de France te permettra d utiliser toutes les possibilites offertes par les services Orange.
je dis ca je dis rien | | | À: Flipflop · 14 décembre 2007 à 23:52 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 62 de 71 · Page 4 de 4 · 3 032 affichages · Partager haha
je ne vis pas en france et je n'utilise aucun des services d'orange que je trouve pauvres et inutiles
mais ne t'en fais pas pour moi, vu la provenance de mon futur iphone, je sais que je pourrais l'utiliser avec tous les services de tous les operateurs  et avec garantie 
mais bon... ce n'est pas le sujet du topic | | | À: Flipflop · 15 décembre 2007 à 0:03 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 63 de 71 · Page 4 de 4 · 3 025 affichages · Partager il va meme etre plus cher prochainement, car l etat francais va le taxer de 7 euros.
je l ai et ce n est que du bonheur
Comme quoi le bonheur, ça tient à pas grand-chose finalement... | | | À: IooI · 15 décembre 2007 à 0:06 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 64 de 71 · Page 4 de 4 · 3 022 affichages · Partager quand je pense que je vais racheter l'Iphone de flipflop pour 100 euros sur ebay l'année prochaine, je compatis  (just a joke  ) | | | À: Boumbastic · 15 décembre 2007 à 9:39 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 65 de 71 · Page 4 de 4 · 3 006 affichages · Partager quand je pense que je vais racheter l'Iphone de flipflop pour 100 euros sur ebay l'année prochaine, je compatis  (just a joke  )
100 bath de la main à la main | | | À: Néophite · 28 décembre 2007 à 2:39 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 66 de 71 · Page 4 de 4 · 2 949 affichages · Partager Slt,
J'ai acheté un iphone débloqué à Bangkok au centre commercial MBK (c'est un vrai pas une contrefacon). Je l'ai payé 20500 baths soit 410 euros. Je l'utilise en France avec mon forfait SFR ca fonctionne très bien | | | À: Enzo0511 · 28 décembre 2007 à 2:53 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 67 de 71 · Page 4 de 4 · 2 950 affichages · Partager Salut Enzo,
Merci pour l'infos concernant les caractères speciaux Thai. Quand tu vas sur un site web via Safari, les caractères accentué (é, à, ç...) s'affichent normalement ? Quand tu as fait un hard reset, as tu perdu les packages installé? Une fois que je fais le hard reset, dois je installer des packages specifiques ?
Merci | | | À: Néophite · 26 mai 2010 à 14:06 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 68 de 71 · Page 4 de 4 · 2 310 affichages · Partager Bonjour,
Quequ'un connait-il le prix d'un iphone à bkk ou en dutee free à bkk ou dubaï ? Merci de votre aide
Hei, pour avoir moi-même un iPhone de Thaïlande, je sais que le prix initiale est de seulement 150€ mais sans garantie. | | | Bonjour,
Quequ'un connait-il le prix d'un iphone à bkk ou en dutee free à bkk ou dubaï ? Merci de votre aide
Hei, pour avoir moi-même un iPhone de Thaïlande, je sais que le prix initiale est de seulement 150€ mais sans garantie.
Oui une copie !!! y en a meme a 3500 baht des copies tu sais.......
Puis le sujet a quand meme 3 ans......... | | | sais tu ou je peux en acheter un a 150 euros ? mbk je pense mais quel vendeur ? merci :-) | | | À: Cosmosbbb · 15 octobre 2010 à 8:52 Re: Achat d'un iphone en Thaïlande Message 71 de 71 · Page 4 de 4 · 2 231 affichages · Partager sais tu ou je peux en acheter un a 150 euros ? mbk je pense mais quel vendeur ? merci :-)
Hello
D'un point de vue personnel au lieu de te la "jouer" avec un faux Iphone tu ferais mieux d'acheter un vrai d'une autre marque car
1/ Tu passeras pas pour un con 2/ C'est pratique quand ca marche bien
Si vraiment tu y tiens tu trouveras des dizaines de vendeurs prets a te plumer, aucun n'est vraiment plus interessant qu'un autre dans ce domaine.
Bye bye | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |