Barthez68 · 18 octobre 2006 à 20:33 5 messages · 3 participants · 2 304 affichages | | | | 18 octobre 2006 à 20:33 Achat et jetski en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 304 affichages · Partager Voilà enfin les formalités de mon voyage en Thailande sont clos. Donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur le MBK Center à Bangkok (savoir ce que je peut y trouver) et aussi savoir ou je peux faire du jetski à Phuket (avec des liens si cela est possible)
Merci et bien sur toutes les infos sont bons à prendre | | | c'est obligé le jet ski ? | | | Pourquoi c'est obligé le jet ski ?
Ben oui j'adore les sport nautique | | | parce que ca bousille les fonds marin...surtout près des cotes et là ou les fonds ne sont pas profond (thailaaande me voilà!)  m'enfin ca doit etre rigolo. | | | pour le MBK tu trouves TOUT sauf des jets skis que tu reconnaitra au bruit en arrivant sur la plage de Patonget celles environnantes,
bon sejour au pays du sourire,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |