Abuab · 31 décembre 2008 à 9:50 3 messages · 2 participants · 3 141 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 9:50 Achat de matériel plongée en Thaïlande Message 1 de 3 · 3 141 affichages · Partager Bonjour à tous,
Toujours dans l'optique de notre sejour de février, est ce que quelqu'un saurait me dire s'il est interressant d'acheter du materiel de plongée, (ordinateur, combi,....) en Thailande ? Sur Bangkok ?
merci par avance | | | À: Abuab · 1 janvier 2009 à 4:29 Re: Achat de matériel plongée en Thaïlande Message 2 de 3 · 3 104 affichages · Partager les prix sont sensiblement les memes........... si tu connais un instructeur eventuellement il peut t avoir 15 ou 20 % tu peux trouver une combie genre ripcurl 3.2 pour environ 3 ou 4000 bath.. ordi de base pourri de chez mares a 9000 bath | | | À: Fedelik · 6 janvier 2009 à 22:08 Re: Achat de matériel plongée en Thaïlande Message 3 de 3 · 3 008 affichages · Partager Non je ne connais pas d'instructeur, mais desirant acheter un ordi de plongée et hésitant pour une combi, je me disais que autant le faire sur place, de plus je pensait que ce serait bien moins cher ! Dommage ! merci pour l'info. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |