moi, j'achète mes palmes et tubas dans le magasin que tu nommes, cela dépend du type de snorkelling que tu veux faire, le mieux c'est de demander aux vendeurs, si tu veux passer ton PADI (exam.pour la plongée) ou faire de l'apnée mieux vaut avoir un excellent tuba, pour ce type d'activité, les palmes identiques, et puis le masque doit-être très bien adapté à la morphologie de ta tête !!
si tu as l'intention de continuer ensuite ces activités (snorkelling etc...) dépense un peu plus, tu seras confortable mais aussi en sécurité : moi, je passe la moitié de mes séjours dans l'eau et par précaution j'emporte deux tubas ! mais c'est une marotte de ma part ! cela n'est pas nécessaire
par contre achète en plus le lien en plastique (je ne connais pas le nom) qui tient le tuba à ton visage, car il peut se rompre et généralement qd cela se passe tu est à cent lieues d'un magasins avec ce genre de produit
mon matériel je l'ai depuis des années

les kits c'est fait pour les gamins le temps de qquelques baignades et puis ensuite tu peux utiliser ton matériel en piscine ! pdt l'année ! c'est sympa !