Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Juchris83 · 14 mars 2009 à 8:26 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 6 640 affichages | | | | 14 mars 2009 à 8:26 Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Message 1 de 7 · 6 629 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous,
Est ce que qqu un peu nous communiquer une adresse a Bangkok.pour acheter un arpon de peche sous marine. Apres renseignements sur place nous ne trouvons rien. Avec tous nos remerciements. Cordialement votre. Ju et Chris | | | À: Juchris83 · 14 mars 2009 à 9:42 Re: Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Message 2 de 7 · 6 608 affichages · Partager C'est normal!! La chasse sous marine est " théoriquement " interdite en Thaïlande. A mon avis il ferrait mieux d'interdire la pêche industrielle et d'autoriser la pêche sous marine! | | | À: Juchris83 · 14 mars 2009 à 11:15 Re: Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Message 3 de 7 · 6 561 affichages · Partager | | | À: Juchris83 · 14 mars 2009 à 11:58 Re: Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Message 4 de 7 · 6 543 affichages · Partager Une question pour répondre à ta question : que veux-tu harponner dans des parcs nationaux? | | | À: Frontière · 14 mars 2009 à 13:25 Re: Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Message 5 de 7 · 6 524 affichages · Partager que veux-tu harponner dans des parcs nationaux?
une sirène thaïe..........
[URL
| | | À: Juchris83 · 15 mars 2009 à 19:35 Re: Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Message 6 de 7 · 6 480 affichages · Partager Salut,
Je pense que vous trouverez dans les les enseignes Super Sports, ce sont des supermarches pour les articles de sport en tout genre, cette enseigne est presente dans tous les deparment store de l'enseigne Central comme a Central Pinklao a Bangkok.
www.supersports.co.th/index.html
Je ne suis pas sure que vous trouverez des fusils a Bangkok mais en tous les cas dans les 2 magasins supersports ils vendent des fusils de chasse mais il n'y a pas beaucoup de modeles et il me semble que c'est plus qu'en france.
www.peche-en-thailande.com/
Bonne chance ! | | | À: DUC · 18 mars 2009 à 4:56 Re: Achat d'harpon de pêche sous-marine à Bangkok Message 7 de 7 · 6 437 affichages · Partager bonjour a tous, un grand merci a vous tous pour ces adresses, et renseignements, je ne pense pas que la peche soit interdite en thailande saut dans les parcs nationaux, merci quand meme...... amicalement chris. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |