| Achat d'une remorque Bob Yak Lanzi · 15 mars 2005 à 18:44 · Une photo 28 messages · 15 participants · 20 332 affichages | | | | À: BikeandRoll · 5 janvier 2007 à 21:39 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 10 072 affichages · Partager Bonjour,
Nous pensons a acheter une remorque Bob yak "millesime". As tu toujours le nom du contact allemand? De plus, sais tu s'ils livrent en dehors de l' Allemagne et pour quel prix?
Merci! | | | À: NTV · 6 janvier 2007 à 15:03 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 10 031 affichages · Partager Salut, j'ai une Bob avec un timon long, elle me sert aussi bien avec mon vélo équipé de 700 que sur ceux en 26 pouces. Aucune différence, franchement, je ne crois pas que son comportement soit influencé par ce critère de longueur du timon. Mon fils, cet été avec ce timon sur son VTT.
| | | À: Alibaba · 6 janvier 2007 à 18:21 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 10 005 affichages · Partager Pauvre fiston  le père a acheté une remorque et c'est le fiston qui doit tout tirer: saccoches et remorque !. Et le père il fait quoi la dedans à part les photos hein ???. C'est pas trop lourd l'appareil ???. | | | À: Chburz · 8 janvier 2007 à 8:07 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 9 962 affichages · Partager Il n'aurait voulu la laisser à personne sa remorque! Il était fier de tirer la bob! Comme il avait été dit dans un autre post, je ne sais plus où: c'est important que les enfants participent vraiment au voyage, en portant aussi quelquechose, cela les responsabilise et les motive beaucoup. Mais rassure-toi, dans la bob, il n'y avait que les sacs de couchage... et sur son vélo que les matelas mousse. Encombrant mais pas lourd. 
Pour ma part j'avais aussi une remorque, mais le modèle autocar... avec la soeur dedans et la moitié de sa salle de jeux... | | | À: Alibaba · 8 janvier 2007 à 9:30 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 2 847 affichages · Partager Moi mon fiston il a du mal a s'y mettre au vélo !. J'ai déjà fais deux circuits avec lui mais je sens que c'est pas trop son truc malheureusement pour moi. Ce qu'il aime c'est juste la partie camping !. | | | À: Alibaba · 8 janvier 2007 à 21:42 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 2 831 affichages · Partager merci à toi pour les infos, je commençais à croire que personne n'avait la réponse. Chapeau à ton garçon, partager ce plaisir avec son fils doit vraiment être sympa... en revanche as-tu eu l'occassion de vérifier l'expérience en "tout-terrain"? A + | | | À: NTV · 9 janvier 2007 à 14:35 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 2 818 affichages · Partager Non, pas d'expérience en "tout terrain". Seulement sur des chemins +- mauvais: pas de problème, en charge en tout cas. A vide, elle a tendance à sauter. C'est vraiment une remorque facile à manier. | | | À: Alibaba · 24 mai 2008 à 13:53 Re: Achat d'une remorque Bob Yak Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 2 644 affichages · Partager Bonjour
Je souhaite acheter une bob yak sur globetroter La saccoche est-elle incluse dans les 300€ L'axe de fixation aux moyeux aussi ?
Merci d'avance Sarba | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |