Pour la béquille je suis d'accord avec toi mais à ce prix là ton bouclard te file une béquille. Mais étonnement les modèle Treking de la marque ont une béquille, pas très logique

.
Pour ce qui concerne les garde-boue, excuse moi mais c'est prévu pour les projections légère et non pour la boue épaisse et collante. Donc cannondale ou pas, cela ne change rien. Car la géométrie du cadre, elle, jouera uniquement au niveau du boitier et éventuellement au niveau de la jonction des deux bras de la fourche où dans ces deux cas s'accumule la boue. Mais si tu mets des pneus trop larges par rapport au garde-boue faut pas se plaindre, ça trouve le gars avait mis section trop large.
Oui c'est fait plus pour du cyclo routier, je suis d'accord mais ça passe en tout chemin tout de même. Après sur piste, là le VTT semble de toute façon nettement plus approprié. Et dans notre cas, Boby7 fera sans doute que de la route.
Mais il n'empêche que je ne mettrai jamais 1500-2000€ dans ce type de vélo. Par contre si Boby7 trouve une bonne occas sur ce modèle je le lui conseille car outre les garde-boue, les autres équipements sont de très bonne qualité.
PS: j'ai essayer plusieurs fois les liens hypertexte mais en vain cela ne fonctionne pas