Achat de vols internes en Thaïlande: sur place ou par le biais d'internet? Lenmae · 5 novembre 2009 à 23:16 · Une photo 4 messages · 2 participants · 2 016 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 23:16 Achat de vols internes en Thaïlande: sur place ou par le biais d'internet? Message 1 de 4 · 2 015 affichages · Partager Bonsoir à tous!  Je voulais avoir un avi pour l' achat de billets d' avion de Bangkok à Udon Thani, le dernier vol de la journée par la Thaï. Est-ce plus intéressant de l' acheter sur place ou par le biais d'internet? J' attends avec impatience des réponses. A+ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lenmae · 6 novembre 2009 à 0:44 Re: Achat de vols internes en Thaïlande: sur place ou par le biais d'internet? Message 2 de 4 · 1 998 affichages · Partager 1) Air Asia est nettement moins chere (1 000 bahts taxes comprises) 2) Pour commander avec cette compagnie = piece jointe  (regorge de posts récents sur le sujet) Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 6 novembre 2009 à 8:45 Re: Achat de vols internes en Thaïlande: sur place ou par le biais d'internet? Message 3 de 4 · 1 967 affichages · Partager Bonjour Philgbo!  Ok pour ta réponse mais quand on arrive dans l' après midi à Bangkok (20.11) je pense que le dernier vol pour Udon Thani doit être avec la compagnie Thaï. Dis-moi si je me trompe!  A+ | | | À: Lenmae · 6 novembre 2009 à 9:06 Re: Achat de vols internes en Thaïlande: sur place ou par le biais d'internet? Message 4 de 4 · 1 961 affichages · Partager Un vol effectivement vers 18h... (alors que celui d'Asia est 2h auparavant) mais il semble pas donné | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |