Salut à tous!!
Je pars avec l'un de nos confrères en Asie en décembre et j'avais en tête l'idée d'acheter un vtt là-bas pour éviter toutes les galères à l'aéroport et aussi pour essayer d'avoir un truc pas mal du tout pour un peu moins cher (je dois de toute façon remplacer ma monture!

)
Je sais qu'il y a probike (Probike Co., Ltd. 237/2 Rajdumri Rd., Lumpinee Pathumwan
Bangkok) mais y'a aussi un petit marchant à
Chiang Mai mais je n'ai pas l'adresse!
Est-ce que quelqu'un y est déjà aller?
Est-ce que quelqu'un qui est la-bas (
Bangkok ou
Chiang Mai) peut éventuellement se renseigner pour moi?
Ce que je cherche c'est un truc tout en XT mais avec V-brakes, pas de disques surtout! Si possible avec des jantes en Xt aussi...enfin bref un bon truc quoi!!
Et surtout un cadre ou on peut mettre un porte bagages tubus!! (super important ça!!

)
Je me rends compte que j'ai pas été voir les prix français pour ce genre de modèle mais je pense qu'un budget de 800-1000€ pour là-bas fera l'affaire! J'ai été voir sur leur site, y'a pas un modèle qui me plait, soit y'a du disque soit c'est que du acera au mieux!
Donc merci pour vos suggestion et autre, et éventuellement merci à celui qui me propose éventuellement son aide s'il est là-bas en ce moment!!

Je vais de ce pas vérifier le prix d'un vtt similaire ici en
france et faire le comparatifs, par rapport au prix du billet et au surplus de poids éventuel dans l'avion...
Vince