|  |  |
 | | | | Heldan33 · 18 janvier 2013 à 18:48 12 messages · 5 participants · 8 565 affichages | | | | 18 janvier 2013 à 18:48 Achats à MBK Center, Bangkok Message 1 de 12 · 8 414 affichages · Partager Bonjour tout le monde, je voulais savoir si il faut se méfier sur les "marques" qui pourraient être proposés... Je suppose que niveau smartphone c'est des immitations? (iphone, galaxy etc) je vais éviter ça mais je suis quand même intéressé par les "accessoires" batterie/carte mémoire mais officiel! pas envie d'acheter une micro SD Classe 10 alors que c'est une classe 4 par exemple.
Donc en gros, peut on faire des affaires à bas prix avec des produits "officiels" ? | | | À: Heldan33 · 18 janvier 2013 à 21:13 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 2 de 12 · 8 320 affichages · Partager Donc en gros, peut on faire des affaires à bas prix avec des produits "officiels" ?
Bonsoir,
Non pas du tout, MBK superbe magasin temple du shopping mais faut être très très connaisseur en ce domaine, donc méfiance. Pas contre pour des achats souvenirs pas de soucis, et faire attention au fringues aussi de marque. | | | À: Barbot · 18 janvier 2013 à 21:19 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 3 de 12 · 8 308 affichages · Partager je voulais aussi faire le plein de fringues justement... vrai ou fausse marque je m'en moque pour les fringues, tant que le tarif est intéressant. Par contre risque t'on quelque chose au retour avec la douane FR ? | | | À: Heldan33 · 18 janvier 2013 à 21:27 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 4 de 12 · 8 300 affichages · Partager je voulais aussi faire le plein de fringues justement... vrai ou fausse marque je m'en moque pour les fringues, tant que le tarif est intéressant. Par contre risque t'on quelque chose au retour avec la douane FR ?
Oh que oui, tu as de très très gros soucis en cas de contrôle faut pas jouer avec ça ils rigolent plus maintenant avec ça, et de plus faut savoir que des fausses marque (donc copie) sont de qualité médiocre pas a vue mais au lavage par la suite. Conclusion ça n'en vaut pas la peine du tout un conseil d'ami. | | | À: Barbot · 18 janvier 2013 à 21:34 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 5 de 12 · 8 281 affichages · Partager ok, je remplirais pas un sac, mais je peux quand même me permetre 10 articles nan ? ça compte comme souvenir les t shirt etc un ami m'avait ramené des t shirt et apres 1 an de lavage ils sont toujours bien | | | À: Heldan33 · 18 janvier 2013 à 21:50 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 6 de 12 · 8 273 affichages · Partager ok, je remplirais pas un sac, mais je peux quand même me permetre 10 articles nan ? ça compte comme souvenir les t shirt etc un ami m'avait ramené des t shirt et apres 1 an de lavage ils sont toujours bien
Fais comme tu veux, tu es averti des risques. | | | À: Heldan33 · 18 janvier 2013 à 22:31 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 7 de 12 · 8 256 affichages · Partager bonsoir
ça vaut la peine pour des marques non connues, j'achète beaucoup de chemises la-bas. La qualité est bonne.
Pas le peine de prendre le risque sinon | | | À: Heldan33 · 18 janvier 2013 à 23:58 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 8 de 12 · 8 238 affichages · Partager ok, je remplirais pas un sac, mais je peux quand même me permetre 10 articles nan ? ça compte comme souvenir les t shirt etc
10 c'est petit joueur pour nous  mais aussi petit revendeur avec la douane voyageforum.com/..._francaise_D3455138/ | | | À: Softhard · 19 janvier 2013 à 0:02 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 9 de 12 · 8 229 affichages · Partager oui pour les vêtements de marque! j'ai dis plus haut que je me moquais des marques, donc si j'en prends pas c'est bon!? j'ai le droit de prendre des fringues quand même! qu'il y est un T shirt écrit Boxe tai ou Koh Samui, on va pas me chercher des noises! lol | | | À: Heldan33 · 19 janvier 2013 à 5:48 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 10 de 12 · 8 196 affichages · Partager oui pour les vêtements de marque! j'ai dis plus haut que je me moquais des marques, donc si j'en prends pas c'est bon!? j'ai le droit de prendre des fringues quand même! qu'il y est un T shirt écrit Boxe tai ou Koh Samui, on va pas me chercher des noises! lol
Oui tu peut du moment que c est pas une contrefacon, moi je retourne valise plein a chaque fois, quand Je prends un vetement de marque a Tokyu dans mbk, garder le ticket d achat pour la Duane et la pas de probleme, Si tu veut un smartphone, il y a un powerbuy dans MBK la aussi garder le ticket et assurance que le materiel ne soit pas un faux, il faut arreter de psychose avec la Duane, un touriste a le droit de faire du shopping et le ramener en France, il faut que ca soit pas illegal, (pas de copie) et que ca reste dans le montant de la franchise d achat (un peu plus de 300€ a verifier le montant) cette franchise est aussi pour empecher a faire de commerce, souvent il y a une tolerance Simon depasse la franchise | | | À: Yasak · 19 janvier 2013 à 16:00 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 11 de 12 · 7 862 affichages · Partager super merci! et pour les sous, vaut mieux amener du cash et le changer la bas ou utiliser sa cb pour retirer ? | | | À: Heldan33 · 20 janvier 2013 à 1:35 Re: Achats à MBK Center, Bangkok Message 12 de 12 · 7 797 affichages · Partager Les 2 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 404 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |