ca fait quelques annees que je gagnes une partie de mes revenus de ces investissements, j'ai mis environ 3ans a acheter mon premier bien, jusqu'a maintenant aucun regret
Pourrais-tu m'en dire plus sur la manière dont tu gères tes apparts ?
Passes-tu par une agence ou tu gères ça toi-même ?
Connais-tu de bonnes agences sur place pour leur confier mon appart pour gérer sa location ?
Merci d'avance,
Titi