|  |  |
 | | | | Natachatlse · 9 décembre 2006 à 12:05 69 messages · 17 participants · 39 407 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 12:05 Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 1 de 69 · Page 1 de 4 · 32 556 affichages · Partager Bonjour, je compte me rendre à Dublin en février 2007 et je voudrais assister à la rencontre Irlande/ France. Quelqu'un peut-il me dire ou se procurer des billets ? Merci d'avance, | | | bonjour, je pense que tu es au courant qu'ils ne joueront pas, malheureusement  , au Lansdowne Road Park qui doit être détruit en début d'année.
donc en version anglaise, tu as le www.irishrugby.ie/htmlpage/62442.html désolé j'ai rien trouvé en français sur ffr.fr ils ne vendent que les places pour les matchs à domicile.
bon match | | | À: Wapata · 9 décembre 2006 à 12:55 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 3 de 69 · Page 1 de 4 · 32 535 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je sais quils ne joueront pas à Lansdowne Road mais c'est aussi pour ça que je veux assister à la rencontre. C'est exceptionnel de voir du rugby dans le temple du sport gaëlique (un endroit également chargé d'histoire). Ça n'arrivera peut-être qu'une fois !! | | | ça me fait quand même un peu mal au coeur qu'ils détruisent Landsdown Road, ce stade était vraiment tellement chaleureux, ça changeait des Stade de France et autres Millenium Park....
J'espère que le nouveau stade qu'ils vont construire sera plus un chaudron qu'une immense tribune présidentielle.... | | | À: Pierre73 · 11 décembre 2006 à 9:49 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 5 de 69 · Page 1 de 4 · 32 509 affichages · Partager Oh, oh ! Un admirateur de la femme piège... Moi aussi, je regretterai Lansdowne Road mais peut-être que le nouveau projet sera chaleureux aussi... Enfin, tout ça ne me dit pas comment me procurer des places puisque sur le site de la fédé irlandaise, il faut - comme chez nous - être menbre pour acheter des places... | | | peut etre ebay mais les prix risquent de grimper vite??
Je suis quand meme étonné que la fédé française est pas un contingent de place réservé, mais bon la aussi faut sans doute être "de la famille"...
bonne chance en tout cas | | | À: Pierre73 · 20 décembre 2006 à 18:46 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 7 de 69 · Page 1 de 4 · 32 411 affichages · Partager salut natacha, c'est la galere pour trouver des billets, meme en etant en irlande. Tu peux essayer ticketmaster.ie, mais pour le moment les billets ne sont pas en vente. bonne chance, ou aller dans un pub irlandais, il y aura peut etre des irlandais qui pourront te donner des tuyaus!! bonne chance a plus | | | Merci. Je vais essayer ticketmaster, j'aimerais bien asssister au match côté Irlandais pour une fois (même si bien sûr, je soutiendrai les bleus !). | | | Oui je te comprends, il y a une ambiance terrible cote irlandais ! a plus et peut etre au 11 fevrier ! | | | C'est pas gagné, maintenant je suis en train de regarder les hôtels (2 mois avant quand mêm !) et ça a l'air chaud aussi... à +, slàn ! | | | les B&B et les hostels aussi? regarde dans le lonely planet ou le routard, tu ne trouves pas tout sur internet, je le sais parce que je cherche en ce moment pour limerick...a plus | | | Ce serait bien étonnant qu'à Toulouse où tu vis, il n'y ait pas une agence qui propose un pack (sans jeu de mot) voyage + billet | | | Oui, tu as sûrement raison ! Mais le prix des packs est inabordable en général car ils comportent des vols réguliers, des hôtels chics... En tout cas, le conseil d'aller sur ticket master & Cie est bon. Même si, pour l'instant, ils ne proposent pas de ticket pour ce match cela m'a permis de trouver d'autres sites identiques où les billets sont déjà en vente. Par contre, les prix sont surprenants : worldticketshop à partir de 475 € le billet, myticketmarket 187 £ debout... Sauf erreur, pour les match à paris, on trouve des places à 60, 70 euros... | | | bonjour natacha, je suis desesperement a la recherche de places pour irlande france aussi !!! en as tu trouve ??? je suis aussi toulousain mais je travaille en ce moment en irlande (j'y repars vendredi) mais la bas il faut passer par les clubs et c'est tres dur d'en obtenir...merci de me contacter pour tout renseignement. Mon adresse email est eddysabatie@hotmail.com tel jusqu'a vendredi 06.13.49.50.55 ensuite ce sera (depuis la france) 00.353.876374961 merci beaucoup !!! | | | À: Manji · 3 janvier 2007 à 20:08 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 15 de 69 · Page 1 de 4 · 32 151 affichages · Partager Bonjour Eddy, j'ai trouvé des places sur www.6nations.co.uk/ et sur www.soldouteventtickets.com/...Ireland%20v%20Fr... et encore plein d'autres sites dee ce type. En fait, il suffit de taper "tickets rugby six nations" sur google.
Mais les prix les plus bas sont encore à plus de 200 euros............... Si j'ai mieux, je te tiens au courant. Natacha | | | salut natacha, et merci pour ton message. Les places a 200 euros trouveront d'autres preneurs que moi...je continue de me renseigner a droite et a gauche. Si jamais je trouve un filon, je te tiendrai au courant (si tu es toujhours interessee bien sur). je repars demain en irlande, mais la bas aussi il est tres difficile de trouver des places, meme en etant entraineur d'un club local. bonne chance | | | À: Manji · 5 janvier 2007 à 21:12 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 17 de 69 · Page 1 de 4 · 32 044 affichages · Partager salu natacha! bon je crois que je ne suis pas la seule a vouloir voir le match.....je suis actuellement installe a dublin et je n'aurai jamais penser qu'il aurait ete si dur de trouver des places  en tt cas merci pr tes conseils moi je cherche de mon cote et je donnerai des nvelles si j etrouve qqch d'interessant. | | | À: Tagada40 · 8 janvier 2007 à 17:09 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 18 de 69 · Page 1 de 4 · 31 958 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vois effectivement que vous avez du mal à obtenir des places pour Irlande- France.
J'ai réussi à en obtenir 2.
Voilà ma procédure.
J'ai téléphoné à la Fédération Française de Rugby qui m'a demandé de me rapprocher du comité territorial de mon département ( Rhône en ce qui me concerne). Ils m'ont dit que l' Irlande donnait à la FFR que 150 places qui serait ensuite distribués dans tous les comités territoriaux du territoire français. Donc forcément, la distribution est difficile. J'ai fait la demande en octobre et j'ai eu la réponse aujourd'hui. Sur 6 places que j'ai demandé je n'ai pu en obtenir que 2. Pour le comité du lyonnais, ils en ont distribué qu'une quinzaine environ. Et j'ai la chance d'avoir un fils licencié. Rapprochez-vous du comité de votre département et faites du forcing. C'est quand même inadmissible que l' Irlande n'octroie que 150 places pour la France. dommage !!!! Bonne chance à vous. | | | À: Mollusque · 8 janvier 2007 à 17:29 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 19 de 69 · Page 1 de 4 · 31 953 affichages · Partager salut, meeting ce soir avec le comite de mon club en irlande. Je vais essayer de pleurer un peu pour obtenir au moins 4 tickets. Si par le plus grand des hasards j'en obtiens plus, je ferai signe a travers le site. Mais l'espoir est maigre, comme le chat... | | | À: Mollusque · 9 janvier 2007 à 0:28 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 20 de 69 · Page 1 de 4 · 31 934 affichages · Partager salut a tous, sortie de reunion comite...la bonne nouvelle c'est que je peux normalement obtenir mes places, voire peut etre quelques unes de plus. La "mauvaise" c'est qu'apparemment la federation irlandaise est vraissemblablement atteinte de masturbite aigue !!! 80 euros la place "stands"... bref, la professionalisation de notre sport n'a pas que du bon. les gens comme moi beneficiant d'amis sur place peuvent limiter les frais, mais pour les autres...faudra compter 5 euros la biere a dublin, simple exemple. combien coutent les places si rarement distribuees en france ?????????? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |