|  |  |
 | | | | Natachatlse · 9 décembre 2006 à 12:05 69 messages · 17 participants · 39 407 affichages | | | | À: Manji · 10 octobre 2007 à 21:26 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 2 456 affichages · Partager Salut ! Figure-toi que j'ai en main 2 places pour la finale à Paris !! Et oui, la fédé a fait un geste pour remercier les volontaires de la coupe du monde (dont j'étais). Sympa, non ? Si j'entends quelqu'un parler de revendre les siennes (à prix raisonnable !), je te fais signe...
De mon côté, je cherche des places pour Écosse- France. Après le voyage iralnadais de l'an dernier, j'ai envie de tester le whisky écossais... Si tu as un moyen, je suis preneuse... | | | Les billets pour la demi finale commencent à se vendre à prix d'or sur Ebay, à 3 jours du match. J'imagine les prix pour la finale si la France y est, ce que j'espère En Angleterre, les Anglais rachètent les billets des Australiens et Néo Zélandais qui ne veulent plus venir à Paris maintenant que leur équipe est éliminée. J'ai entendu dire qu'ils avaient récupéré ainsi près de 40 000 billets... La moitié du stade de France. | | | veinarde...mais bravo ! profite en bien, tu sais aussi bien que moi que ces occasions là...pour ce qui concerne les éventuels bilets à acheter pour la finale, je ne rêve pas trop, à moins de tomber sur quelqu'un qui a plus l'amour du rugby que la soif du profit...fais moi savoir en cas de possibilité ! enfin, concernant l' écosse, je me renseigne du coté de mes amis en irlande et ailleurs, sachatn qu'il y aura à mon avis des places mises en vente par la fédé française sur les sites officiels. bonne demi !! | | | À: Manji · 14 octobre 2007 à 17:25 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 2 442 affichages · Partager À tout hasard... Je me demandais si je n'échangerais pas mes places pour la finale (secteur sud, tribune haute, A rang 69) contre 2 places pour la finale de bronze mais super bien placées. Quelqu'un serait intéressé ? | | | Bonjour Natacha,
Avec des amis nous aurions aimés se rendre à Croke Park pour le tournoi 2009. J'aurais aimé savoir comment tu as fait pour obtenir les billets du match. J'ai regardé sur les différents sites, les prix sont élevés. Merci d'avance Christophe | | | Bonjour Christophe, j'avais trouvé le premier billet au marché noir sur e-bay. Et le second, au prix normal, m'avait été proposé par le biais d'une des discussions que j'avais lancé sur les forums (celui-ci, je crois!). Voilà, le mieux est sûrement que tu fasse savoir que tu recherches des places sur les forums rugby et d'attendre qu'une personne réglo te propose la ou les paces qu"'il ne peut pas utiliser pour cause de défection d'un copain ou d'empêchement personnel... Si j'entends quelquechose, je ne manquerai pas de te faire signe. Bonne chance et bon match ! | | | Bonjour Natacha, Je te remercie pour ta réponse. Je crois que ça va être chaud pour avoir des places. Il m’en faudrait 14. Je vais suivre tes conseils en demandant sur les forums. Sinon, on ira à Paris. Merci beaucoup et bonne chance aux Toulousains pour la finale. On va pousser avec eux !!! Christophe du 01. | | | bonjour nous sommes un groupe de 9 personnes à vouloir aussi aller voir ce match et passer le week la bas peut tu me transmettre tous ce qui pourrai m'aider à passer un bon moment (hotel, avion, billet, ect...) j'en ferais bien évidemment autant. je commence seulement ma recherche. d'avance merci et bon séjour | | | je te donne mon adresse mail, car je ne sais pas si tu peux me répondre directement.
bouquclau@aol.com
merci | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 676 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |