|  |  |
 | | | | Natachatlse · 9 décembre 2006 à 12:05 69 messages · 17 participants · 39 411 affichages | | | | À: Manji · 15 janvier 2007 à 9:35 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 21 de 69 · Page 2 de 4 · 27 147 affichages · Partager bonjour à tous!!
Je suis également à la recherche de billets!! A 80€ je les prends de suite si t en as de reste!! 
Parce que mon problème c'est pas qu'il m'en faut 2 ou 3 mais 46!!! En fait j'organise un voyage avec mon club de rugby et le comité auquel nous appartenons n'a pu nous fournir aucune place car Mr le président du comité y va avec ses copains!!! 
J'ai trouvé les sites qui vendent les billets à 200€ minimum mais ça nous ferait vraiment trop cher.
Donc si quelqu'un a un tuyau n'hésitez pas!!! | | | Bonjour Natacha,
ravie de découvrir un compatriote de plus allant soutenir notre équipe sous les embruns d'Erin. Pour ta problématique: le cout d'inscription à un club de supporter irlandais, via l'IRFU coute 50€, et t'ouvre droit à des places au tarif défiant toute concurrence...mais, c'est désormais "soldout" (guichet fermé); désolé, je ne te lis qu'aujourd'hui... Reste la possibilité (fort probable tout de même) d'acheter des places directement à l'entrée du stade (cela me surprendrait fortement qu'il y ait 80 000 irlandais à Crok Park. Mais c'est un risque.
Pour les hotels, de super plan sur le routard, et je te conseille de trouver autour de Temple Bar. Tout dépend de ton budget. Nous avons pris un hotel à 6, (3 chambres de 2) pour 70€ la nuit.
Si tu veux en savoir plus, I'm your man | | | À: OBade · 23 janvier 2007 à 16:29 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 23 de 69 · Page 2 de 4 · 26 834 affichages · Partager Merci pour les infos Je serai de toute façon à Dublin, avec ou sans place. J'ai déjà l'avion et l'hôtel et je ne désespère pas de trouver une place d'ici là, au pire à la porte du stade... J'ai déjà eu le plaisir d'aller passer quelques jours à Dublin et je connais quelques adresses sympa (pubs, musique...). Si ça t'intéresse, je prendrais le temps de te faire un petit topo. | | | À: OBade · 23 janvier 2007 à 17:35 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 24 de 69 · Page 2 de 4 · 26 831 affichages · Partager salut, quelques petites "precisions" concernant les fameuses places : de ce que j'en sais (source locale, irlandaise) il y a effectivement des places alouees au membres inscrits du club des supporters irlandais, mais la aussi pas de garantie absolue d'en obtenir, meme en etant inscrit. Pour ce qui concerne le fait de trouver des places a la vente sur place, je ne parierais pas dessus !!! vu l'engouement local, si jamais il en reste elles partiront tres vite a mon avis...ou alors c'est marche noir, mais la faut ouvrir le petit cochon et dire adieu a la soupe de biere... bonne chance a tous. p.s : la federation irlandaise prend quand meme les gens en "hotages". COmparez, pour 80 euros, avec les palces pouvant etre achetes au stade de france pour le pays de galles par exemple...et je ne dis pas tout !! | | | et bien merci pour ta réponse, et serais ravi que tu partages tes bonnes adresses. au plaisir de te lire | | | À: OBade · 23 janvier 2007 à 19:55 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 26 de 69 · Page 2 de 4 · 2 677 affichages · Partager Bonne et mauvaise nouvelle !!!! la bonne d'abors ?? ok, mais on arrete de s'exciter, la mauvaise vous (nous) rammenera a notre angoisse pre-tournoi.. on trouve des places sur les differents ebay pour le match (mais j'imagine que la plupart d'entre vous savait..) maintenant la mauvaise... a titre d'exemple, 1 place sur ebay.ca....800 dollars americain, donc a peu pres 700 euros. Moi je dis : le fou c'est pas celui qui vend la place a ce prix, mais celui qui l'achete !! avis tout a fait personnel bien sur... pour ce qui est des adresses sur dublin, je ne peux rien dire pour l'instant, je me contente des pubs dans mon bled abbeyfeale... | | | À: Manji · 23 janvier 2007 à 21:11 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 27 de 69 · Page 2 de 4 · 2 677 affichages · Partager Tu crois que ce sera pire que 200 euros sur place ? | | | je doute en tout cas que ce soit mieux, mais je peux me tromper...je me renseigne demain avec mon club et si j'ai du nouveau je fais signe ! | | | Regarde sur ebay, ce n'est pas donné mais il y en a. | | | À: Manji · 5 février 2007 à 10:48 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 30 de 69 · Page 2 de 4 · 2 587 affichages · Partager bonjour,
je vis actuellement a dublin dans une famille. lorsque j ai dit au pere de ma famille que la fede irlandaise avait donne 150 places a la france, il s est renseigne et apparemment il y en aurait eu 7000 de donnees car croke park a une capacite de 80000 personnes et il faur reconnaitre que dans ce cas la, autant de rien donner du tout! sinon bon courage a tout le monde pour se procurer des places car ici c est la folie, tout le monde en veut, vu que c est un match historique a croke park...moi je suis chanceuse j ai reussi a en avoir mais ne perdez pas espoir!!! sinon allez dans baggot street, il y a pas mal de "rugby pub", a defaut de stade, il parait que c est pas mal par la bas... | | | À: Miloch · 5 février 2007 à 11:00 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 31 de 69 · Page 2 de 4 · 2 552 affichages · Partager Pour les pubs, les Français sans place se retouvent au siège du Leinster, le Kielys, dans Dublin south (2 km du centre). Sinon, il y a un grand écran à l'International et aussi chez O'Neills dans Temple Bar. Pour en savoir plus branchez vous sur lepetitjournal.com P.s. : pour le nombre de places distibuées, ça n'est sûrement pas 150 car le comité Côte d'argent en a eu 60 a lui seul... | | | À: Pamamalo · 5 février 2007 à 11:07 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 33 de 69 · Page 2 de 4 · 2 549 affichages · Partager Oui, mais je ne vois pas de places à vendre dessus... | | | À: Pamamalo · 5 février 2007 à 11:08 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 34 de 69 · Page 2 de 4 · 2 549 affichages · Partager non moi j ai de la chance un membre de ma famille connait du monde. sinon pour l international c est clair que c est un pub fort sympathique et nul doute que dimanche ce sera anime pour les pubs dans baggot street, c est le pere de ma famille qui m en a parle il y va regulierement | | | Ils sont entrain de tout insérer car les billets n'étaient pas encore en vente !!!! | | | À: Pamamalo · 5 février 2007 à 17:22 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 36 de 69 · Page 2 de 4 · 2 536 affichages · Partager salut a tous, la boite hemispheres voyages a grenoble aurait encore des places dispo pour ce week end, du moins j'espere car je viens d'en acheter deux... bon week end a ceux qui iront... | | | À: Pamamalo · 5 février 2007 à 17:23 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 37 de 69 · Page 2 de 4 · 2 534 affichages · Partager Je ne vois rien sur ce site pour l instant? | | | À 190 euros dans les virages, c'est ça ? | | | c'est ca ouai. mais place remise sur place en arrivant... c'est le moyen le plus sur que j'ai trouvé pour etre dans le stade et ne pas vivre ce match dans un pub... apparement meme un joueur du top14 actuel s'il decidait d'aller voir ce match, ne pourrait pas entrer comme ca... | | | Une place à 190€ dans un virage j'ai trouvé ça sur plusieurs site mais ça fait quand meme un peu cher! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |