Natachatlse · 9 décembre 2006 à 12:05 69 messages · 17 participants · 39 416 affichages | | | | À: Lolo6413 · 5 février 2007 à 17:30 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 41 de 69 · Page 3 de 4 · 2 638 affichages · Partager ca fait meme tres mal aux f..... je demanderai d'ailleurs aux personnes a qui j'offre ca de bien savourer le match... | | | "mais place remise sur place en arrivant... "
Attention à ce genre de combine J'avais 2 places réservées en 1991 pour la finale de la coupe du monde à Twickenham que l'on devait m'apporter à hotel... Je les attends encore. A 1/4 d'heure du coup d'envoi, je me suis décidé à aller dans un pub. Par chance, c'était un pub australien. Après enquête, c'est le coursier qui devait m'apporter ces places qui a préféré perdre son boulot et revendre les places au marché noir. L' Angleterre étant en finale, ça devait se revendre très cher. Ce jour là, l' Australie a battu l' Angleterre. J'ai été vengé | | | Amis supporters francais... Bon, le jour J approche, il est temps de reviser les paroles de l'hymne national et de "tricoloriser" le coq que l'on aura pique dans le poulailler de memee angelle...inutile de vous dire qu'il va falloir serrer les rangs pour supporter notre equipe dans ce stade irlandais !! j'espere que chacun d'entre vous aura pu trouver des places...moi-meme, malgre une immersion plutot reelle dans le milieu du rugby en irlande, je stresse encore dans l'attente d'un dernier ticket...Mon club m'a tout de meme donne l'assurance de me le fournir. Je parlais de serrer les rangs, il convient aussi d'user de l'entraide ! aussi je laisse ici mon numero de telephone portable irlandais, si jamais certains d'entre vous sont a la recherche d'un renseignement (perdu, pub, etc...) ou autre sur place, n'hesitez pas. 0872895260 (eddy) encore une fois bonne chance et bon voyage !! | | | À: Manji · 8 février 2007 à 17:53 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 44 de 69 · Page 3 de 4 · 2 552 affichages · Partager Pour les chanceux possesseurs de billets encore en recherche d'hotels... Vous pouvez trouver un bon deal avec "shaw court appartments", adresse c/o harcourt hotel, 60 harcourt street, dublin 2. Ce sont des apparts a louer comme des chambres d'hotel, avec cuisine, salle de bain, tv (mais j'imagine que ce n'est pas la priorite...). Un membre du club en a reserve un pour moi et mes amis : 188 euros pour samedi et dimanche, 4 couchages ! c'est situe environ a 15 minutes a pieds de temple bar, excellent rapport emplacement/qualite/prix au vu de ce qui se loue a dublin. Je realise bien sur que nous sommes maintenant tres proches du jour J, mais si jamais certains prevoyaient de "voir sur place"... Nous sommes trois, donc un couchage eventuellement disponible pour une ame solitaire. Pour les billets, helas rien de nouveau, je reste l'oreille tendue aux eventuelles defections de derniere minute dans l'entourage du club local. | | | À: Manji · 8 février 2007 à 20:18 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 45 de 69 · Page 3 de 4 · 2 551 affichages · Partager J-3... ça y est, j'ai enfin trouvé le sésame pour entrer à Croke Park. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, j'ai même une place en rab. Pour celle ou celui que ça intéresse, vous pourrez me joindre sur place sur mon portable : +33 6 07 42 71 01. Bon match à tous et allez les petits ! | | | a quel prix as tu obtenu ton billet, et dans quelle section du stade ?? ainsi que celui de rab bien sur... | | | À: Manji · 9 février 2007 à 11:13 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 47 de 69 · Page 3 de 4 · 2 534 affichages · Partager Ce sont des places FFR, en tribune latérale, une en Hogan, une en Cusak. J'ai acheté la première 200 euros dans un bar de Toulouse lundi soir... Et oui, j'ai un peu craqué mais il faut ce qu'il faut ! Quant à 'autre, un internaute de voyages forum me l'a sympathiquement revendue au prix (80 euros). Qu'on se le dise, il y a encore des supporters honnêtes et généreux qui n'essaient pas de profiter pas de la situation... | | | Tres bien. Si jamais tu en a le besoin, je pense que tu pourras revendre la place a 200 euros sur place. Dans quel bar as tu pu trouver une telle place ?? mes camarades et moi seront dans la tribune Davin, derriere les poteaux (cote tribune "complete"). Peut etre a bientot pour une biere dans les alentours ! | | | À: Manji · 11 février 2007 à 21:02 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 49 de 69 · Page 3 de 4 · 2 734 affichages · Partager Alors, finalement, tu y étais ? Quel match !!!! | | | Qd on entend que les billets se vendaient 1000€ a l'entrée du stade, qu'il était plein comme un oeuf, qu'il n'y a pas eu de "problème" que personne ne sifflait lors des pénalités, le peuple de l'Ovalie est extraordinaire Chapeau !!! | | | Oui, le comportement des supporters de rugby, il y a des leçons à retenir pour un autre sport..... | | | À: Manji · 14 février 2007 à 15:45 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 52 de 69 · Page 3 de 4 · 2 708 affichages · Partager zut, j'étais déjà à Dublin quand ton message est arrivé ! la place à 200 €, je l'avais trouvé sur e-bay et j'ai donné rendrez vous au vendeur dans un bar. Je l'ai revendu sans problème au même prix au patron du Donoghue. J'espère qu'il ne l'a pas revendu au black... Enfin, c'est son problème... En tout cas, c'était très sympa et je remercie ici tous les gens que j'ai rencontré et qui m'ont entraîné dans leur tournée des pubs (j'étais toute seule à Dublin). J'ai même été invitée à faire une partie de Touch rugby dans les Wicklow le mardi après-midi... (si, si !) | | | J'ai moi aussi passe un super w.e, avec mes deux camarades francais venus pour l'occasion, mes collegues de club ici, ainsi que tous les gens rencontres sur place. Pas de touche, mais quelques bieres...de retour dans mon village (situe en munster) depuis lundi soir, mais avec une victoire francaise cela est bien plus agreable !!! je cherche maintenant, mais sans trop d'illusions, des billets pour irlande angleterre. Si quelqu'un a un contact... | | | À: Manji · 14 février 2007 à 22:20 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 54 de 69 · Page 3 de 4 · 2 700 affichages · Partager Au fait, tu connais le club ou j'ai été invitée à jouer au Touch ? Il s'appelle De la Salle Palmerston F.C. au sud de Dublin, juste avant les Wicklow. C'est un bon club ? | | | non natacha, desole, je ne connais pas ce club, je ne peux donc pas te dire si c'est un bon ou pas. Peut etre si tu me donnes la division dans laquelle il se trouve. Le mien se situe dans le comte de limerick, plus au sud ouest (ce qui me "rapproche" du vrai sud ouest). Tu comptes te lancer dans une carriere de toucher en irlande ?? | | | À: Manji · 15 février 2007 à 0:09 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 56 de 69 · Page 3 de 4 · 2 698 affichages · Partager Heu... pas vraiment... c'était un peu rapide pour moi... d'autant que j'avais en face des joueurs qui évoluent à 7 à Hong kong ou Dubai... apparemment le club est en division 2 :
De La Salle Palmerston:
Ground: Kilternan Address: Kilternan, Dublin 18
Tel: 01-2952235
Club Founded: Palmerstown FC founded in 1899. The club later merged with Junior Club De La Salle (Churchtown) and was renamed as De La Salle Palmerston FC.
Current Status: AIB League Division Two
Club Location: Foothills of the Dublin mountains.
Website: httpdlspfc.com
Email: info@dlspfc.com | | | la saison de 7 bat son plein, alors les joueurs ne peuvent etre en meme temps a dublin et a dubai...pour ce qui concerne le niveau du club, c'est disons le 3eme niveau national, donc plutot bien. Tu restes longtemps sur dublin ?? ou peut etre es tu deja rentree | | | À: Manji · 15 février 2007 à 9:32 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 58 de 69 · Page 3 de 4 · 2 694 affichages · Partager Non, mais attend... c'était des vieux (la cinquantaine) et c'est bien pour ça qu'ils jouaient au touch... Le 7, ça devait être dans leur jeunesse... Je suis rentrée mardi (Palmerston, c'était samedi, je me suis trompée dans mon précédent message). Maintenant, il est temps de faire un sevrage progressif de Guinness et d'ouvriir les 100 mails boulot qui piaffent dans la boite aux lettres... Un temps pour tout, quoi... Au fait, tu es d'où en France ? | | | 50 ans, ca explique effectivement ! "7" plus ce que c'etait... Pour moi et mes camarades venus a l'occasion du match, sevrage progressif aussi, meme si lal premiere chose que l'on a cru bon de faire en arrivant "chez moi" a ete d'aller au pub... Je suis de toulouse, comme toi apparemment, mais je n'y ai passer que tres peu de temps ces dernieres annees. Heureusement que je me ressource de temps en temps ! | | | À: OBade · 9 octobre 2007 à 17:11 Re: Où acheter les billets de rugby Irlande/ France? Message 60 de 69 · Page 3 de 4 · 2 652 affichages · Partager je sais, je sais, irlande france à croke park ça date...mais bon, en ce moment on ne peut pas dire que le rugby est dépassé !!! et puis on ne sait jamais...tu ne connaitrais pas par hasard quelqu'un vendant des places pour les demis (même si c'est un peu tard) ou la finale (on peut réver, non ??) ??? sinon je me "contenterai" de la prairie des filtres à toulouse. J'ai bien été contacté par une personne vendant des places (probablement pas très au courant, elle avait juste vu mon annonce sur ce site...) mais en tout cas au courant des prix du marché noir !! elle m'a d'ailleurs demandé de te contacter si je n'étais pas intéressé... (ben oui, je dois avoir une tête de 118 218...) merci d'avance, et bonne demi !!! | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 305 visiteurs en ligne depuis une heure! |