|  |  |
 | | | | Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? YoonHee · 31 janvier 2013 à 15:22 16 messages · 8 participants · 5 181 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 15:22 Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 1 de 16 · 5 012 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il étais possible de trouver des chaussures taille 42 pour les femmes en Thailande ? Si oui, ou ? | | | À: YoonHee · 31 janvier 2013 à 15:30 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 2 de 16 · 4 991 affichages · Partager Jatujak ou MBK non ? | | | À: YoonHee · 31 janvier 2013 à 21:20 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 3 de 16 · 4 954 affichages · Partager Bonjour,
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si il étais possible de trouver des chaussures taille 42 pour les femmes en Thailande ? Si oui, ou ?
A peu pres partout, les lady boys ne marchent pas pieds nus. | | | À: Therat · 31 janvier 2013 à 21:37 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 4 de 16 · 4 948 affichages · Partager Ah oui j'ai oublié de penser à eux ou elles :D | | | À: Therat · 31 janvier 2013 à 22:08 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 5 de 16 · 4 934 affichages · Partager Le vendeur ou la vendeuse* risque d'être surpris(e) en entendant une voix féminine...
* qui elle-même pourrait bien être un ladyboy, ce n'est pas rare dans les commerces d'habillement. | | | Donc dans n'importe qu'elle boutique de chaussure je pourrais trouver ma pointure ? Pas seulement à bangkok ? Des talons aussi ?
Quand je pense que à paris j'ai du mal..
Et en vêtement jusqu’à quelle taille pouvons nous trouver ? je voulais en ramener pour ma mère mais elle fait du xl ces faisable ? ^^ | | | À: YoonHee · 31 janvier 2013 à 22:49 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 7 de 16 · 4 920 affichages · Partager Sawadee krap Yoon Hee (trés joli prenom et sourire))
Google, mots clés: mall thailandeTu trouveras tout ce que tu desires et même plus. | | | À: YoonHee · 31 janvier 2013 à 22:57 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 8 de 16 · 4 909 affichages · Partager Ne t’inquiètes pas tu vas tout trouver en Thaïlande :)
Sinon tu es de quelle origine stp ? | | | À: Pongiste75 · 31 janvier 2013 à 23:03 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 9 de 16 · 4 905 affichages · Partager Ok merci, me voila rassurée
Je suis franco-coréene, pourquoi ? ^^ | | | À: YoonHee · 31 janvier 2013 à 23:07 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 10 de 16 · 4 904 affichages · Partager Donc dans n'importe qu'elle boutique de chaussure je pourrais trouver ma pointure ? Pas seulement à bangkok ? Des talons aussi ?
Quand je pense que à paris j'ai du mal..
Et en vêtement jusqu’à quelle taille pouvons nous trouver ? je voulais en ramener pour ma mère mais elle fait du xl ces faisable ? ^^
Tu trouveras de tout mais pas forcément partout, comme ici quoi. Le mieux est d'aller dans les grands magasins. Par contre concernant les tailles de vêtements, attention car le système des tailles indiquées S, M, L, XL etc n'est pas un système normalisé, parfois c'est même du n'importe quoi, par exemple un XXL chez eux peut très bien correspondre à un M chez nous, donc comme çà ne sera pas pour toi il faudra bien vérifier de visu que la taille indiquée correspond à peu près à celle de ta mère. D'une façon générale il vaut mieux toujours essayer les vêtements avant de les acheter, et des problèmes de longueur de manches peuvent aussi se poser. | | | À: YoonHee · 31 janvier 2013 à 23:20 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 11 de 16 · 4 851 affichages · Partager Les vendeurs vont peut-être étonnés de voir une fille asiatique avec cette pointure. | | | À: YoonHee · 1 février 2013 à 4:13 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 12 de 16 · 4 835 affichages · Partager Bonjour Yoon Hee,
Donc dans n'importe qu'elle boutique de chaussure je pourrais trouver ma pointure ? Pas seulement à bangkok ? Des talons aussi ?
Et en vêtement jusqu’à quelle taille pouvons nous trouver ? je voulais en ramener pour ma mère mais elle fait du xl ces faisable ? ^^
Puisque tu vas a Phuket, au centre commercial Jungceylon de Patong, entree cote marche Baazam, il y a sur la droite en entrant dans le mall un magasin de chaussures ou tu trouveras surement ton bonheur, et cote talons, peut-etre meme au dela de tes esperances.... 
Au centre commercial Central Festival en allant vers Phuket town, la boutique Zara a un rayon special lady boys, fringues et chaussures.
Cordialement
Therat | | | À: YoonHee · 1 février 2013 à 15:37 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 13 de 16 · 4 811 affichages · Partager Ma femme chausse du 42 et elle a refait son stock de chaussure à Chatuchak ! Aucun souci pour cette taille en Thaïlande... | | | À: Therat · 2 février 2013 à 0:07 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 14 de 16 · 4 784 affichages · Partager Merci pour les adresses !
Je vais pouvoir me faire plaisir hihi | | | À: Bibouns51 · 2 février 2013 à 2:10 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 15 de 16 · 4 765 affichages · Partager Ma femme chausse du 42
Bah, tant qu'elle s'appelle pas " Maurice"...
| | | À: YoonHee · 2 février 2013 à 2:51 Re: Acheter des chaussures femme taille 42 en Thaïlande? Message 16 de 16 · 4 765 affichages · Partager bon, j'ai exporter des chaussures en France de Thaïlande... elle vienne de chine..mais le problème elle commence au 36 et finissent au 41 (petit) et comme elles sont vendu par boite de 5, une de chaque taille....pas facile cependant...cependant ont en trouve dans tous les grand magasin elles sont importées d’Europe (plus cher qu'en italie)..a toutes tailles..et il y en a fabriqués..par des petites entreprises familiales a la main en Thaïlande.mais toutes ces chaussures (de chine ou de thailande tout monter a la colle UHU, ont une (surtout femme a talon) on une durée de vie...plus que limité "d'un jour a 15 jours" d'utilisation..mais le prix grossiste est de 3 euros et le prix a chakutchac ou ailleurs 250 THB.. ma derniere paire pour homme (mocassin) achat 300 thb superbe (1 jour de vie, mais donné a mon petit cordonnier au coin de mon soi, qui a tout cousu pour remplacer la colle, depuis durée + de 360 jours (pour 100 thb) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 151 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |