|  |  |
 | | | | Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Zarkus77 · 23 juillet 2008 à 16:12 23 messages · 11 participants · 4 959 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 16:12 Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 301 affichages · Partager Bonjour, je n'ai rien trouver sur le forum concernant les consoles !! J'ai deux enfants et vu que nous allons faire pas mal de voiture, je voulais leur acheter une console de jeu avant de partir !! est ce que ça vaut le coup de l'acheter sur place ?? elle sera pal et non secam, est ce que cela a une influence ?? est ce que les jeu français fonctionneront ?? idem pour un shuffle d'apple ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zarkus77 · 23 juillet 2008 à 17:41 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 282 affichages · Partager Bonjour voisin,
Nous avons acheté une nintendo DS à notre fils l'an dernier à Miami, les jeux français s'adaptent sans problème, il faut juste acheter en France une convertisseur de voltage 110-220 (trouvé à carrefour) pour la recharger. sur le site de Wal mart elles sont en vente à 130$ hors taxe.
Voila Bon voyage Muriel | | | À: Zarkus77 · 23 juillet 2008 à 19:35 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager Je confirme, j'ai fait venir une console le mois dernier des USA, elle est parfaitement compatible et moins chere sur place. En comptant l'adaptateur et les frais de port avec assurance, j'en ai eu pour 115Euros. | | | À: Voyage77 · 23 juillet 2008 à 19:36 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 251 affichages · Partager Vous pouvez acheter une ds sans problème elle n'est pas zonée mais comme la personne avant moi l'a dit il vous faudra un adaptateur secteur. Quand j'ai acheter le mienne aux États-Unis j'ai trouvé un chargeur français d'occasion sur Ebay France qui m'a couté 8 euros. Juste un conseil n'acheter pas de chargeur qui ne sont pas Nintendo et surtout pas en grande surface.
Pour ce qui est de l'iPod Shuffle il n'y à aucun soucis et la garantie est internationale. De plus comme il se charge par le port usb d'un ordinateur ou d'un chargeur usb il n'y à pas d'adaptateur secteur fournis. Donc vous n'avez aucun soucis à vous faire non plus.
J'espère avoir répondu à toute vos questions ;). | | | À: Bossdupad · 23 juillet 2008 à 20:07 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 243 affichages · Partager merci beaucoup. | | | À: Zarkus77 · 23 juillet 2008 à 21:12 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 237 affichages · Partager il n'y a pas que la console de jeux pour occuper les enfants
en fonction des ages * CD de livre lu (harry potter en 8 CD par ex... livre de daniel pennac...) aller faire un tour à la bibliotheque et les copier sur CD * lecteur de DVD portable sympa aussi pour regarder un film tous ensemble en famille
juste un detail une seule console de jeux pour 2 c'est malhereusement s'exposer à des disputes (d'apres mon experience de mere de famille de 3 enfants qui venont de parcourir 20000 km en 3 mois en amerique du sud) | | | À: Zarkus77 · 23 juillet 2008 à 21:54 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 230 affichages · Partager La PSP est pas mal aussi (sinon mieux) et peux servir de GPS puisqu'ils viennent de de sortir un logiciel pour ça, pas mal et pratique pour un voyage aux states | | | À: Boumbastic · 23 juillet 2008 à 22:30 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 223 affichages · Partager Pas mal plus cher cependant et moins pour les enfants....la PSP est une console portable pour adulte.... | | | À: Sweetpete · 24 juillet 2008 à 11:41 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 197 affichages · Partager Plus cher en effet mais une console de jeux est une console de jeux, il a des jeux plus pour ado mais aussi pour jeunes enfants comme l'excellent Loco Roco  Mais elle fait aussi GPS ce qui n'est pas le cas de la DS, d'ou mon post  Pratique en voyage si on a pas de GPS portable. | | | À: Zarkus77 · 5 septembre 2008 à 17:48 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 931 affichages · Partager le site www.commentsoccuper.com propose d'autres alternatives à la console de jeux portable pour occuper les enfants lors d'un voyage. Il y a des idées de petits jeux sympa pour toute la famille... | | | À: Lukilouis · 5 septembre 2008 à 18:00 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 876 affichages · Partager Après 4500 kms, je pense avoir fait le bon choix en prenant la DS. Les trajets en voiture se sont fait comme une "fleurs " jamais entendu dire: quand est ce qu'on arrive !!
Entre les paysages et les jeux, ils avaient de quoi s'occuper.Je ne regrette pas, mais c'est sur c'etait une solution de facilité.
Sur place je leur ai acheté des livres d'anglais pour classes primaires, ça les a occuper un peu.!! | | | À: Bossdupad · 23 octobre 2008 à 21:46 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 628 affichages · Partager bonjour,
je viens de m'acheter une nintendo DS au Québec mais peut-on directement brancher un adaptateur pour nds français ou faut-il aussi un adaptateur secteur 110/220V ? | | | À: Vallou62 · 23 octobre 2008 à 22:54 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 618 affichages · Partager Si tu as a un chargeur français tu peux l'utiliser sans aucun soucis sur la version Québécoise de la console ;). | | | À: Bossdupad · 24 octobre 2008 à 8:04 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 604 affichages · Partager merçi beaucoup pour ta réponse bossdupad 
je te souhaite une bonne journée | | | À: Zarkus77 · 24 octobre 2008 à 10:25 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 600 affichages · Partager Bonjour, je n'ai rien trouver sur le forum concernant les consoles !! J'ai deux enfants et vu que nous allons faire pas mal de voiture, je voulais leur acheter une console de jeu avant de partir !! est ce que ça vaut le coup de l'acheter sur place ?? elle sera pal et non secam, est ce que cela a une influence ?? est ce que les jeu français fonctionneront ?? idem pour un shuffle d'apple ?
Merci.
mon fils a une nintendo francaise; j ai vu des adaptateurs en vente a carrouf ou l'eclair  pour recharger en voiture; j' ai envie d' en acheter un; celà marcheras; t ' il aux usa? la prise allume cigare est elle standart? | | | À: Vallou62 · 24 octobre 2008 à 10:43 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 583 affichages · Partager | | | À: Bossdupad · 24 octobre 2008 à 10:57 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 580 affichages · Partager
??????????????? ???????????rien compris à ta reponse boss.....;; | | | À: Aline31 · 24 octobre 2008 à 14:16 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 574 affichages · Partager C'était en réponse au message d'avant :).
Pour l'allume cigare je ne sais pas du tout. Je pense que oui mais c'est à vérifier sur le site du constructeur de la voiture très certainement :). | | | À: Aline31 · 26 octobre 2008 à 9:35 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 535 affichages · Partager Bonjour, je n'ai rien trouver sur le forum concernant les consoles !! J'ai deux enfants et vu que nous allons faire pas mal de voiture, je voulais leur acheter une console de jeu avant de partir !! est ce que ça vaut le coup de l'acheter sur place ?? elle sera pal et non secam, est ce que cela a une influence ?? est ce que les jeu français fonctionneront ?? idem pour un shuffle d'apple ?
Merci.
mon fils a une nintendo francaise; j ai vu des adaptateurs en vente a carrouf ou l'eclair  pour recharger en voiture; j' ai envie d' en acheter un; celà marcheras; t ' il aux usa? la prise allume cigare est elle standart?
coucou aline,
je viens de rentrer du Québec et nous avions pris notre gps acheté en France bien sûr. Nous l'avons branché sur l'allume-cigare de la voiture que nous avions louée et ça marchait parfaitement. Alors, je pense que pour la nintendo il ne devrait pas y avoir de problème | | | À: Vallou62 · 27 octobre 2008 à 11:13 Re: Acheter la console de jeux Nintendo DS pour occuper les enfants durant de longues routes en Amérique du Nord? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 511 affichages · Partager Bonjour, je n'ai rien trouver sur le forum concernant les consoles !! J'ai deux enfants et vu que nous allons faire pas mal de voiture, je voulais leur acheter une console de jeu avant de partir !! est ce que ça vaut le coup de l'acheter sur place ?? elle sera pal et non secam, est ce que cela a une influence ?? est ce que les jeu français fonctionneront ?? idem pour un shuffle d'apple ?
Merci.
mon fils a une nintendo francaise; j ai vu des adaptateurs en vente a carrouf ou l'eclair  pour recharger en voiture; j' ai envie d' en acheter un; celà marcheras; t ' il aux usa? la prise allume cigare est elle standart?
coucou aline,
je viens de rentrer du Québec et nous avions pris notre gps acheté en France bien sûr. Nous l'avons branché sur l'allume-cigare de la voiture que nous avions louée et ça marchait parfaitement. Alors, je pense que pour la nintendo il ne devrait pas y avoir de problème 
interressant; ton gps tu as telechargé le canada? moi j 'ai un garmin europ y a moyen d'avoir les cartes us pas trop cher? je l'ai payé 150 euros ;pas envie de mettre 500 pour en avoir un qui fait en plus les us... le loueur alamo en loue mais le tarif est dissuassif; 100 euros les 15 jours!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 664 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |