|  |  |
 | | | | Souide · 28 avril 2008 à 18:24 · Une photo 11 messages · 5 participants · 1 766 affichages | | | | 28 avril 2008 à 18:24 Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 1 de 11 · 1 724 affichages · Partager bonjour a tous, je voudrais savoir si avec un visa residant, il serait possible d'acheter un vehicule d'occasion en thailande pour 1500 euros environs et si oui qu'est ce qu'on peut avoir pour ce prix, sachant que nous aurions besoin d'une berline car nous avons 2 enfants et nous voulons voyager librement durant 8 ou 9 mois.ou si c'est compliqué, est ce que location peut être bon marché et combien faut il compter au mois pour une voiture simple et surtout pas de 4x4. nous souhaitons visiter le payss en long en large et en travers, si vous avez aimez un coin plus qu'un autre ou des hotels sympas et pas chers, je vous serais reconnaissante des me laisser les adresses et les contacts voire les sites, que je garderais précieusement pour planifier notre prochain voyage la-bas merci a tous | | | À: Souide · 28 avril 2008 à 18:36 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 2 de 11 · 1 722 affichages · Partager oui, pas de problème pour acheter un véhicule d'occasion. Pour 1500 euros j'aurai tendance à dire que vous pourrez trouver... deux scooters! Franchement, pour ce prix, je ne sais pas ce qui existe. Si vous voulez réellement traverser la Thaïlande de long en large, je vous recommande vivement un 4X4... | | | À: Souide · 28 avril 2008 à 18:48 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 3 de 11 · 1 715 affichages · Partager 75, 000 bt tu as rien de bien, ou un moteur très fatigué, le marché d'occasion n'est pas le même, en France il y a du gâchis, donc on trouve de très bonnes occasions, mais en thailande on use au maximum les véhicules, tu peut trouver de bonnes occasion de personnes qui ne peuvent pas payer leurs dettes, mais pas aux prix de 75, 000 bt  celle la te conviens ? 
| | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 19:01 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 4 de 11 · 1 708 affichages · Partager Mais ce qu'il y a de magique c'est qu'elle roule encore! | | | À: Souide · 28 avril 2008 à 19:29 · Modifié le 28 avr. 2008 à 19:56 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 5 de 11 · 1 701 affichages · Partager je voudrais savoir si avec un visa residant
Qu'entends-tu par "visa resident" ? | | | À: Thuan · 28 avril 2008 à 19:53 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 6 de 11 · 1 697 affichages · Partager d'accord thuan, alors, peux tu peut être me renseigner sur les locations longs termes et toutes les infos que tu voudras bien me donner merci | | | À: Similan · 28 avril 2008 à 19:55 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 7 de 11 · 1 694 affichages · Partager faut compter combien environ? à ton avis. merci | | | mon mari prend sa retraite cette année, nous allons donc demander un visa de résidant que l'on peut obtenir a partir de cinquante cinq ans. | | | À: Souide · 28 avril 2008 à 20:35 · Modifié le 28 avr. 2008 à 20:59 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 9 de 11 · 1 675 affichages · Partager Effectivement, il aura droit a un visa non-immigrant O-A (a partir de 50 et non pas 55 ans) sous conditions.
Pour 8 ou 9 mois, une voiture en location kilometrage illimite devrait couter entre 3, 000 et 4, 000 euros suivant les modeles. | | | À: Souide · 29 avril 2008 à 14:13 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 10 de 11 · 1 630 affichages · Partager mon conseil de résident: louer à l'année un véhicule neuf et surtout prendre option assurance tous risques sans aucune franchise
en achetant un vehicule d'occase ; pour le prix indiqué vous aurez un vehicule en bon état et nickel, mais qui aura 20 ans d'age (donc moteur pas au top des économies d'essence) et 250 000 KM ; vous devez rajouter une assurance "premium "a l'année (200 euro)..
attention a bien vérifier ce que couvrira votre assurance et surtout quelle responsabilité civile et quel plafond + assistance juridique ! | | | À: Lukmee · 29 avril 2008 à 14:47 Re: Acheter ou louer un véhicule en Thaïlande? Message 11 de 11 · 1 616 affichages · Partager merci à tous pour les infos, je pense qu'il est préférable d'envisager une location à long terme, car j'ai regarder les prix et pour 15000 à 20000 baht (en allant sur phuket gazette), on peux avoir un petit vehicule, suffisant pour nous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 485 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |