Bonjour à tous,
Je compte me rendre de plus en plus souvent en Afrique de l'ouest, plusieurs mois par an, au
Sénégal surtout, mais aussi au Mali et au
Burkina, je me pose la question de savoir si ce ne serait pas une bonne idée d'acquérir une maison dans l'un de ces pays.
J'aimerais avoir l'avis de propriétaires, sur le pays à choisir, les pièges à éviter, et toutes les formalités. Je suis preneur de tout renseignement, tout conseil.
J'ai vu sur les sites des agences qu'il y a pas mal d'offres et des prix très variables.
Merci par avance et bonne journée.