Salut,
Acheter un véhicule en
Amérique du Sud, pourquoi pas? Les véhicules ne sont pas trés chers (exemple VW Combi ~1000 dollars en état correct), mais ils sont en général en mauvais état (fuite d'huile, freins inexistant, pneux lisses, moteur fatigué etc). De plus la chaleur étant, la clim est plus que recommandée... Les assurances ne sont pas obligatoires et casi aussi chers qu'en
France.
Qu'en à la sécurité, il faut qu'en mème faire graffe!! Mais perso cela ne me ferais pas peur.
En fait, j'ai moi-mème un véhicule en
Amérique du Sud, et je voyage facilement, par contre je dors en hotel (clim, repos bien mérité, douche, et prix souvent abordable).