|  |  |
 | | | | | Où acheter sa croisière au meilleur prix? Fmartin · 6 août 2006 à 22:08 · Une photo 27 messages · 14 participants · 16 320 affichages | | | | 6 août 2006 à 22:08 Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 14 733 affichages · Partager bonjour,
ayant deja fait une croisiere en fevrier/mars 2006 (costa europa "iles et terres du soleil", je me demande ou trouver les meilleurs tarifs pour une prochaine croisiere en 2007. (site français, site allemand, agence en ligne...). quelques exemples de tarifs sont les bienvenus. merci d'avance pour vos infos. | | | À: Fmartin · 7 août 2006 à 9:49 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 14 685 affichages · Partager bonjour! via voyages auchan, tu peux avoir une offre de croisiere super interessante, une achetée une offerte par exemple, avec la compagnie MSC croisiere qui est SUPER!!!! | | | À: Fmartin · 7 août 2006 à 18:25 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 14 601 affichages · Partager bonjour j'ai fait plusieurs croisières et si je peux me permettre faites attention aux offres 1 acheté / 1 gratuit car lors de ma croisière de cette année j'ai cotoyé plusieurs couples :PERSONNE n'a payé le même prix et entre autres je me souviens de 2 couples qui ont profité de ce genre d'offres 1 acheté 1 gratuit au final ils ont payé plus cher et même souvent très cher cette offre ex : 2500e 9 jours pour 2 personnes dont 1 pers gratuite alors que nous en payant les 2 personnes on a payé 1400e environ la même croisière
je connais bien le site de webcroisières ils sont hyper sérieux sur le suivi administratif, ils ont de bonnes offres sur plusieurs compagnies c'est là que j'ai prix ma croisière la 2ème je l'ai prise chez ab croisière alors un conseil passe ton chemin ils ne sont pas sérieux et regardes sur ce forum d'autres personnes pensent comme moi, sauf qu'ils sont présents sur le net sous différents nom méfiance
leclerc voyage aussi a de bonnes offres sérieuses.. bonne fin de journée | | | À: Fmartin · 8 août 2006 à 11:14 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 14 575 affichages · Partager un conseil n'achète pas chez ab croisière.  moi il m'ont carrément supprimé ma croisière et ne m'ont pas avertie  , il invente des courriers afin de se tirer d'affaire, ils sont de très mauvaise foi, et rembourser leur client est insurmontable pour eux! je suis en litige et vais certainement devoir aller au tribunal pour récupérer ce qu'il me doive... ab croisière A FUIR........... | | | À: Yriane · 8 août 2006 à 20:55 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 14 537 affichages · Partager bonsoir
et merci d'appuyer mes dires il faut passer son chemin et surtout ne pas aller chez AB CROISIERES
si vous voulez avoir des ennuis c'est là qu'il faut aller!!!
c'est des gens pas sérieux qui ne gardent pas leurs employés, aucun suivi administratif de leur part
il faut se battre et c'est un combat de tous les instants
réservation en octobre 2005 départ en mai 2006 et que des déboires........
alors passez votre chemin c'est un conseil
bonne lecture à tous et toutes | | | À: Nordica · 8 août 2006 à 22:27 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 14 530 affichages · Partager Je viens juste de jeter un oeil sur le site de Webcroisière que je ne conaissais pas. Et la transatlantique du Lirica qui passe miraculeusement de EUR 1540 à EUR 770 par personne. En examinant de plus près on s'apperçoit que le vol retour n'est plus compris dans ce dernier prix, et c'est EUR 500 en plus si vous souhaitez le vol, et aucune explications sur les taxes d'aéroport. Bref, si on fait le total de tous ces frais supplémentaires on arrive facilement au prix initial. C'est un peu l'arnaque. Moralité :ouvrez bien l'oeil et même les deux ! | | | À: Christophe1 · 9 août 2006 à 17:54 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 14 489 affichages · Partager bonjour ils ne sont pas les seuls à agir comme cela très souvent la promo 1 payant 1 gratuit il faut faire attention
sur le bateau que j'ai pris en mai 2006 nous étions 4 couples à la même table aucun n'a payé pareil pire un couple belge à eu la promo 1 payant 1 gratuit pour 2500e et nous les 2 payant pour 1400e... chercher l'erreur
mais je suis allée voir l'annonce dont vous parlez c'est bien précisé que le vol retour est à 500e en sus certains ne se donnent pas la peine de donner cette précision quant aux taxes il faut demander un devis et là vous aurez tout de compris je l'ai fait c'est comme cela que ça marche
perso je ne suis pas mécontente de webcroisières au contraire... avec nous ils ont été clin, un bon suivi des gens gentils disponibles qui ont effacé mes craintes répondu à mes questions
par contre cette année avec AB croisière que des soucis!!!
cordialement et bonne fin de journée | | | À: Nordica · 9 août 2006 à 18:17 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 14 486 affichages · Partager le prix depend peut etre aussi du moment auquel on achete sa croisiere | | | À: Loulie15 · 9 août 2006 à 18:43 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 14 486 affichages · Partager bonsoir
on avait tous acheté notre croisière entre octobre et novembre 2005 pour un départ en mai 2006
par chez ab croisière pour 3 d'entre nous !!!!!!!!
sans commentaires | | | À: Nordica · 9 août 2006 à 20:53 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 14 477 affichages · Partager Bonjour les futurs vacanciers....nous avons eu aussi des déboires avec nos agences pour fixer le jour et les détails de voyages.. mais avec.AB CROISIERES tout était parfait (jusqu' a l arrivée dans la cabine qui ne correspondait pas a notre demande donc 2 heures de perdues au départ pour avoir la bonne cabine)Mais sur le point un payant un gratuis aucune surprise non plus ; sur le MELODY tout a bien suivit également. cette année gros soucis pour partir..... SUR COSTA nous n avons pas eu la croisière prévue a la bonne date....ET LES BONNES DESTINATIONS sommes trés mécontents heureusement que sur le bateau tout est parfait également ce qui ne fait pas oublier les détails du début Nous regardons pour debut 2007 et pensons reprendre un gratuit un payant, mais nous lisons dans les lignes tous les petits détails, pour le vol c est moins cher par nous même comme nous partons de PARIS le circuit est toujours le même. NOUS AVIONS FAIT DES PETITS COMMENTAIRES EN MAI 2005 ET MAI 2006 sur ces points de voyage ; bon courage et bonne vacances leneuf | | | À: Nordica · 9 août 2006 à 21:34 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 14 229 affichages · Partager des fois on achete tres tot et on paie cher, et des fois c'est l'inverse..... Quand on arrive a quelques jours du depart et qu'on achete les dernieres places, c'est souvent "bradé" | | | À: Nordica · 10 août 2006 à 7:50 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 14 219 affichages · Partager bonjour ab croisieres pas sérieux dans quel sens stp merci jch | | | À: Fmartin · 14 août 2006 à 14:05 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 14 154 affichages · Partager Bonjour,
Je suis parti deux fois avec une compagnie Allemande www.nees.de/ Aucun problème et vraiment beaucoup moins chère. Prochain voyage, à partir de 740 euros sur Costa ATlantica en Octobre 2006 au lieu de 1490 en France. Tout est absolument identique et sur place on peu bien sur choisir les excursions en Français mais ATTENTION bien preciser qu'on veut une table de diner avec des Français sinon d'office le maitre d'hotel du bateau vous met avec des Allemands. Il y a d'autres sites, www.allekreuzfahrten.de/ , les prix sont souvent identiques. Si d'autres questions, je reste à votre dispositions | | | À: Bbarche · 16 août 2006 à 11:05 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 14 096 affichages · Partager Merci pour votre réponse,
J'ai contacté par mail plusieurs croisieristes allemands, mais pour l'instant pas de réponse.
D'autre part, sur ces sites on se rend compte que les prix "promo" des cabines sont identiques pour plusieurs catégories (intérieure 1, 2 et 3 ; intérieure 4, 5...), ce qui n'est pas le cas en France. | | | À: Fmartin · 16 août 2006 à 15:27 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 14 046 affichages · Partager Bonjour,
Il est vrai que souvent ce sont plusieurs categorie regroupés, idem chez ABcroisières de temps en temps. Mais je trouves les prix malgres tout super interressants en Allemagne. Exemple de prix pour ma croisière d'octobre: 917 Euros par personne en Allemagne pour une cabine à vue restreinte, la même chez AB ou 123Croisière > à 1600 Euros. (Toujours par personne) Une difference chez les Allemands (qui semble venir en France Egalement), Plus on reserve tôt moins c'est chère. Je profite egalement des differences entre les congés scolaires qui ne sont pas du tout les mêmes entre les deux pays. Utilisez la demande de devis via leurs sites Internet, je n'ai jamais eu de soucis., On ne peut juste pas payer via Internet, ils ont très peu confiance dans ce type de paiement, il faut utliser les virements bancaires. A+ | | | À: Bbarche · 21 août 2006 à 13:51 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 13 965 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos commentaires,
J'ai enfin recu quelques propositions de sites allemands (TravelShop.de et kreuzfahrten.de), libellé en anglais. Les prix sont effectivement intéressants, mais en France via une petite agence, il est possible d'obtenir (apres discussion !!) des prix similaires (pour une catégorie intérieure 2, 4 personnes dont 2 enfants). Il faut seulement leur demander une prestation port/port pour laquelle un forfait de 40€ par personne est enlevé (Pas de transport Nice/savone, pour un trajet en voiture).
D'autre part, les sites allemands ne prennent pas en compte les remises pour les cartes Costa Aquamarine. (environ 5%).
Enfin une "petite remise" suppléméntaire est possible après discussion avec l'agence en France (sachant que leur commission est de l'ordre de 10 à 14 % selon les croisières).
A bientôt | | | À: Fmartin · 22 août 2006 à 8:22 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 13 949 affichages · Partager Interressant de savoir qu'il existe des agences qui s'adapte même si je ne comprend pas qu'il faille toujours marchander en France pour avoir un meilleur prix. Quelque part on a toujours l'impression de se faire avoir... Mais ceci est un autre sujet!
Est ce que votre agence travaille à distance?, Pour mes prochaines croisières, je serai toujours interressé de la connaitre. Merci Beaucoup | | | À: Bbarche · 23 août 2006 à 12:00 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 13 911 affichages · Partager Bonjour,
Au départ j'ai faire des devis à quelques agences par le net (abcroisière, monacruise...), et j'ai consulté pas mal de sites différents français et étrangers. (Autant dire que certains sites au nom différent appartiennent à la même agence). J'ai également contacté une petite agence à Marseille (Ambiance Croisières) dont la réactivité et la sympathie m'ont plu. J'avais déjà commandé chez eux une première fois, avec un très bon service, et un prix intéressant. (Paiement Acompte par carte bancaire, le solde par chèque à environ 30 jours du départ). Mais je ne connais pas l’expérience d’autres clients de cette agence, pouvant modérer mon opinion favorable, alors que dans les différents forum sur les croisières on trouve pas mal de mécontents ou de satisfaits sur les grandes agences.
Lien sur leur site : www.ambiancecroisieres.com | | | À: Fmartin · 5 août 2010 à 18:26 Re: Où acheter sa croisière au meilleur prix? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 9 662 affichages · Partager pour une croisiere je te conseille vivement Webcroisiere ou auchan mais pas AZUR CROISIERE je suis tres deçu de cette agence. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |