|  |  |
 | | | | Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l'Ouest américain? Emisy · 8 août 2012 à 13:00 · 3 photos 34 messages · 9 participants · 8 317 affichages | | | | À: Emisy · 9 août 2012 à 18:59 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 175 affichages · Partager Superdry and Co ok, parlez en à vos ados... ils aiment MAIS ils préfèrent Abercrombie... Nous étions allés dans le magasin Abercrombie de Las Vegas. Il se trouve dans la galerie marchande du Caesar palace. Bon shopping ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cendryon · 9 août 2012 à 19:05 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 166 affichages · Partager ah oui SUPERDRY mais fille connait... c'est drôle elle parle d'Abercrombie et superdry mais pas des autres marques !!!!???
Cherchez l'ado 
merci à toutes.... car je pense que ce ne sont que des femmes qui m'ont répondues | | | À: Mousseliine · 9 août 2012 à 19:11 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 161 affichages · Partager Salut Mousseliine,
Je te réponds à toi, mais c'est une réponse générale en fait.  De nos jours, il y a tellement de magasins qui copient le style A&F (je ne parle pas de contrefaçons) qu'il n'est pas difficile de se procurer des vêtements similaires pas chers ici même, en Belgique et en France. Mais non, les ados veulent les vrais, avec la VRAIE marque dessus. Et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit parce qu'ils estiment que la qualité est meilleure. 
Ca a toujours existé. Quand j'étais ado, si on m'avait ramené 3 polos Kiabi au lieu d'un polo Lacoste parce que le prix total était le même, je ne suis pas sûre que j'aurais été contente. 
A&F a cette particularité de se vendre surtout si la marque est bien visible. On n'achète pas pour le vêtement, mais pour ce qu'il représente. Même si je suis la première à dire que la qualité est excellente en général. Et comme tu le dis, aux USA, ça reste raisonnable. Et après, tant mieux si les ados se prennent de passion pour des marques moins chères comme Aéropostole ou Hollister. | | | À: Emisy · 9 août 2012 à 19:18 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 157 affichages · Partager Au fait, je t'invite à regarder du côté de BShirt. Peut-être pas pour ton ado, quoi que... Ils font des t-shirts absolument surréalistes sur la Belgique. Auto-dérision et fierté conjuguées. Perso, j'adore. Je me suis acheté celui-ci :
Le Back to the friture me fait mourir de rire. Le M de Mayonnaise aussi.   | | | À: Cendryon · 9 août 2012 à 19:21 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 2 154 affichages · Partager Salut Cendrillon ! 
Superdry, rien à faire, je trouve que ça ressemble trop à une marque de lessive ! 
Bonne soirée ! (PS : vous partez/êtes partis où cette année ?) | | | À: Virginath · 9 août 2012 à 19:57 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 2 144 affichages · Partager "A&F a cette particularité de se vendre surtout si la marque est bien visible. On n'achète pas pour le vêtement, mais pour ce qu'il représente. Même si je suis la première à dire que la qualité est excellente en général."
Je suis tout a fait d'accord. L'année dernière j'avais apporté un hoodie d'Abercrombie pour un adolescent Français et il était ravi. J'avais suivi les conseils de plusieurs personnes sur VF qui avaient recommendé cette marque. Il faut faire attention aux tailles chex AF qui sont un peu petites. J'avais pris un XL pour un adolescent qui prendrait normalement un "L" dans d'autres marques. | | | À: Virginath · 9 août 2012 à 20:23 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 2 133 affichages · Partager Salut Virginie, Trop drôles tes belges T shirts !!!  Cette année nous sommes partis et revenus du Vietnam. C'était formidable ! Carnet de voyage en cours ICI | | | À: Kristen1 · 9 août 2012 à 20:39 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 2 123 affichages · Partager J'avais suivi les conseils de plusieurs personnes sur VF qui avaient recommendé cette marque.
Oui, j'en faisais partie je pense.  (il me semble me souvenir qu'il ne connaissait pas la marque ! Il s'y est mis, entretemps !  )
Et effectivement, A&F taille très petit ! C'est "près du corps", comme on dit ! | | | À: Virginath · 9 août 2012 à 20:39 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 2 122 affichages · Partager Bon, je vais montrer mon ignorance mais je ne comprends pas "back to the friture". Qu'est-ce que ça veut dire ? Kristen | | | À: Cendryon · 9 août 2012 à 20:40 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 2 119 affichages · Partager Trop drôles tes belges T shirts !!! 
Oui hein 
Ah oui, le Vietnam, je me souviens maintenant ! Impatiente de lire ton carnet, ça me rappellera de bons souvenirs ! | | | À: Virginath · 10 août 2012 à 5:25 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 2 028 affichages · Partager Salut Mousseliine,
Je te réponds à toi, mais c'est une réponse générale en fait.  De nos jours, il y a tellement de magasins qui copient le style A&F (je ne parle pas de contrefaçons) qu'il n'est pas difficile de se procurer des vêtements similaires pas chers ici même, en Belgique et en France. Mais non, les ados veulent les vrais, avec la VRAIE marque dessus. Et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit parce qu'ils estiment que la qualité est meilleure. 
Ca a toujours existé. Quand j'étais ado, si on m'avait ramené 3 polos Kiabi au lieu d'un polo Lacoste parce que le prix total était le même, je ne suis pas sûre que j'aurais été contente. 
A&F a cette particularité de se vendre surtout si la marque est bien visible. On n'achète pas pour le vêtement, mais pour ce qu'il représente. Même si je suis la première à dire que la qualité est excellente en général. Et comme tu le dis, aux USA, ça reste raisonnable. Et après, tant mieux si les ados se prennent de passion pour des marques moins chères comme Aéropostole ou Hollister. 
Dans le cas d'Emysy, je suis tout à fait d'accord avec toi. D'autant plus que c'est un cadeau rapporté pour sa fille des Etats-Unis, alors je n'hésiterais pas à sa place. Et comme sa fille est très jeune, elle ne connaît pas les autres marques, alors elle aime ce que ses amies aiment et c'est le plus populaire...
Sinon mes fils n'aiment pas que Abercrombie - loin de là... comme les autres adolescents en général, ils aiment Abercrombie, Aero Postale, Hollister, American Eagles, Outfitters, Guess pour les jeans... Ils aiment être habillés ados...
Mais en vieillissant, mon plus vieux a 17 ans, ils veulent aussi faire différents, tout le monde a un tee-shirt Abercrombie...
Et là des boutiques comme Urban Outfitters ont la côte.
Sinon les polos Lacoste je te les laisse. C'est vraiment pas mon genre. Ca plaît aux ados européens ? | | | À: Mousseliine · 10 août 2012 à 7:37 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 2 016 affichages · Partager Les polos Lacoste plaisent aux adossé ancrais de plus de 35 ans ! L | | | À: Mousseliine · 10 août 2012 à 9:08 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 2 011 affichages · Partager Sinon les polos Lacoste je te les laisse. C'est vraiment pas mon genre. Ca plaît aux ados européens ?
Non, comme je l'ai dit, j'ai pris un exemple de quand moi, j'étais ado. Et à l'époque, oui, c'était assez prisé. Aujourd'hui, ça le reste effectivement parmi les anciens ados des 80s.  (dont je fais partie, mais ça fait longtemps que je ne porte plus de polo !) | | | À: Kristen1 · 8 octobre 2012 à 9:42 Re: Où acheter des vêtements marque Abercrombie pas chers dans l' Ouest américain? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 855 affichages · Partager Bon, je vais montrer mon ignorance mais je ne comprends pas "back to the friture". Qu'est-ce que ça veut dire ? Kristen
Ceci est un vieux message que je viens de consulter en faisant une recherche pour retrouver la photo des t-shirts, et je m'aperçois que je n'avais pas vu ta question, désolée ! Alors, pour te répondre : le mot "friture" vient du néerlandais "frituur", qui veut dire "friterie" en fait : un endroit où l'on ne sert que des frites et autres "plats" rapides du style hamburgers, hot dogs, fricadelles et autres trucs bien sains.  C'est un peu la version belge du fast-food.
Il y a donc un jeu de mots avec "Back to the future", mais je suppose que ça, tu l'auras deviné. 
en.wikipedia.org/wiki/Friterie
| Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 832 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |