|  |  |
 | | | | Eldorado12 · 20 décembre 2010 à 14:35 7 messages · 5 participants · 2 578 affichages | | | | 20 décembre 2010 à 14:35 Cherche action bénévole humanitaire au Laos, Thaïlande, Indonésie (février à juillet 2011 Message 1 de 7 · 2 577 affichages · Partager Bonjour,
Je me prépare pour un voyage sac à dos, 6 mois en Asie du Sud Est ( Cambodge, Laos, Thailande, Indonésie, Malaise, Inde du Sud)
J'aimerais m'arrêter quelques fois, quelques temps pour faire une action bénévole et humanitaire, au Laos, en Thailande et Indonésie.
Je peux consacrer 2 semaines dans chaque pays.
J'attends d'être contactée par des assoc., ONG etc...
Je parle français, anglais, et je suis prête à faire nimporte quel tâche.
Merci d'avance ! Melek | | | Annonce · Sponsorisé | | | et je suis prête à faire nimporte quel tâche.
salut si l'aspect physique ne te fait pas peut, (ponçage, vernissage, travaille de la résine,),
une petite o.n.g sur bangkok a toujours besoin de volontaires, pour cette tache ingrate, que de retaper des petits bateaux pour les petits vieux, des klongs,
me contacter pour plus d'informations, thuan | | | salut je ne connais pas beaucoup d'associations dans ces pays mais ce qui est sur c'est qu'il y a toujours des orphelinats qui peuvent accueillir des bénévoles. tu peux aussi donner des cours de français et d'anglais. | | | Bonjour,
Nous sommes installes au Laos depuis 2 ans, dans un projet de développement durable pour les habitants de Champasak. Nous avons crée un Spa, au sud du Laos, et nous cherchons des bénévoles pour enseigner l'anglais très basic a une équipe Laos de 6 personnes. Vous pouvez visiter notre site httpchampasak-spa.com, ou vous pourrez trouver plus d'informations sur notre projet. Si vous êtes intéressée, n’hésitez pas a nous écrire.
Je vous souhaite un très joyeux Noel. | | | Salut,
Ah mais bien volontiers les cours de français / Anglais... Mais...où ? :-)
Merci du conseil ! Melek | | | Bonjour Nathalie,
Je viens volontiers donner un coup de main, surtout que je suis diplomée en Lettres puis Tourisme....
Je ne sais encore quand je serai au Laos, et surtout à Champasak.
Puis-je avoir votre email pour pouvoir vous contacter dès que j'ai une date ?
Voici le mien.. melek.carpediem@gmail.com
A bientôt alors... Bonnes fêtes de fin d'année à vous ! | | | hello,
c'est une super idée ce spa. Pour ma part je me présente bérengère et j'aimerai partir un mois au LAOS en tants que Bénévole.
J'étais institutrice à Dublin de jeunes enfants pendant 3 ans et aimerai transmettre mon savoir faire et apporter du bonheur aux enfants. Bien sur je parle couramment anglais alors si vous avez besoin de mes services je suis disponible.
Bien à vous | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 366 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |