| Adresse pour skidoo ou motoneige en Europe Kookie · 27 janvier 2005 à 17:13 4 messages · 2 participants · 1 866 affichages | | | | 27 janvier 2005 à 17:13 Adresse pour skidoo ou motoneige en Europe Message 1 de 4 · 1 864 affichages · Partager Bonjour je cherche des bons plans pour partir en Europe faire un sejour en Skidoo ou motoneige pendant 4 a 5 jours, vous connaissez? Merci. kookie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kookie · 29 janvier 2005 à 11:09 Re: Adresse pour skidoo ou motoneige en Europe Message 2 de 4 · 1 840 affichages · Partager Bonjour,
Tu imagines bien que ton projet n'est pas réalisable en Espagne ou en Italie. 
C'est quasi-systématiquement en Laponie que les voyagistes "montent" ce type de séjour. Un moteur de recherche te permettra d'en trouver sans la moindre difficulté.
A noter toutefois que pour le prix habituellement demandé, tu peux faire beaucoup mieux au Québec car la location des motos y est beaucoup moins onéreuse et parceque le billet d'avion coûte à peu près le même prix. A cela, il faut ajouter que les contacts avec la population locale sont facilités par un langage commun.
Bonne recherche | | | À: Barzaz · 31 janvier 2005 à 12:00 Re: Adresse pour skidoo ou motoneige en Europe Message 3 de 4 · 1 824 affichages · Partager Bonjour barzaz, Merci pour ta reponse je m'en doutais un peu mais je voulais quand meme verifier. Il est vrai que pour l'instant j'ai trouver des choses tres competitives sur le Quebec par rapport a la Laponie ou l' Islande. Merci. Kookie | | | À: Kookie · 31 janvier 2005 à 12:15 Re: Adresse pour skidoo ou motoneige en Europe Message 4 de 4 · 1 822 affichages · Partager C'est donc une confirmation...
Par exemple, le raid que j'organise en février prochain au Québec (10 jours dont 7 entièrement consacrés à la motoneige) nous coûtera environ 1850 € par personne tout compris. Nos motos sont des 1000 cc et nous ne serons qu'un par machine.
Bien entendu, de telles prestations seraient beaucoup plus chères si nous passions par un voyagiste.
Barzaz | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |